Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sophaleil

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Jan - 01:14 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

Bien le bonjour a vous tous. Mr. Green

je me nomme philippe 32ans j etaits Wyrd Seekers ils y a longtemps sur DAoC,je suis devenu hungnir sigill sur Warhammer.
parti en vacances je reviens.

Dans la vie je suis peintre aeraunautique;mes loisirs sont mes chiens,le jeu evidament les sport.

dans le jeu j ai un orc noir 40 spe def;une garde noir 33 spe dps(qui d aillieur sera ma main).Je joue beaucoup plus en pvp qu'en pve

Etant donner les circonstances.Je viens vous proposer mes services combattants du soleil noir.
Et pouvoir suivre le chemin de mes amis Phantasme Arahanne et Delnac,a vos coté.J'apprecierais combatre fierement auprés de mes amis et de vous tous.
Menants sur les plus hautes marches,Soleil Noir.
Pouvoir etres parmis vous,serais un grand plaisir!

Je ferais tous ce que je peux pour monté au plus haut cette guilde.

Etant donnè que je suis encore en vacances,j ai du temps de jeu esperant pouvoir corresspondre au profil,je suis en ligne.Sous sophaleil.
Bien entendu j ai TS

Bonne chasse a vous tous,a bientôt j espère. Okay

Sophaleil !!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 01:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 Jan - 02:16 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

Bienvenu chez nous et +1 pour l'apply bien sûr clair et sympa comme présentation  Wink

Back to top
meduse

PostPosted: Thu 8 Jan - 12:50 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

ola
un de plus ca sent le 3 grp fixe je te souhaite la bienvenue a toi et bon vent dans la guilde

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 8 Jan - 14:34 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

welcome Okay

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 9 Jan - 00:33 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

bienvenue a toi, merci pour la presentation  Okay

Back to top
sophaleil

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Jan - 08:24 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

Merci a vous surtout!!

pour info Ghrum n est pas encore dans la guilde,mais tant qu il n y est pas ce sera avec plaisir que je le sortirai pour aidé!!

j ai oublié un point le craft!!:

Sophaleil est encore novice culture et apothicaire a environ 20
Ghrum par contre recuperation et talisman a 195 pile poil les deux Twisted Evil

sur ce bonne chasse a tous et a bientot online!! Okay

Back to top
MSN
Zargan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 14 Jan - 09:21 (2009)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33 Reply with quote

Kikoo Sopha bien venus Smile Fais plasir de voir des personnes toujours motivésa filer un coups de main comme ça nous rejoindre Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:03 (2019)    Post subject: Ghrum Orc noir 40 sophaleil garde noir 33

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation