Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Delnac, Cham Heal 23

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delnac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 6 Jan - 02:29 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

C'est ici qu'on se fait recaler comme un noob? Bon, alors c'est parti.

Delnac, cham spé heal 23. Aucun métier, sinon on pourrait m'accuser de servir à quelque chose. De temps à autre, je trébuche sur le heal, mais c'est une erreur.

En dehors de ça, Irl c'est Jean, 23 ans, vaguement étudiant qui essaie de se compliquer la vie en cherchant du boulot dans le jeu vidéo/3D après un exil à l'autre bout du monde.

Je vis sur Paris pour l'instant, mais sans aucune idée d'où ça sera par la suite.

Pour l'xp je ne m'en fais pas trop, étant donné que j'ai de la compagnie pour le moment, et que tout ça semble monter pas trop mal, la réelle difficulté de war résidant apparemment plus dans les dt des instances hlvl qu'autre chose.

En tant que joueur, j'ai passé pas mal (trop) de temps sur quelques MMOs comme la plupart d'entre vous : mankind, daoc, eve (auquel je joue toujours une fois par mois, viendez tous), wow (tenu au moins 2 mois \o/), vanguard et finalement war. De manière générale, mon principal intérêt est de pvp. D'y échouer lamentablement aussi, mais tant qu'il n'y a pas de témoins... Twisted Evil

J'aime le pve dépendant d'avec qui je le subit, mais mes gouts sont plus portés sur les concours virtuels de blood bowls à base de gobs que le farm d'épique dragon, en dehors du strict nécessaire pour ledit carnage. Je me vois plus profiter de l'Open RvR que du dernier donj' à la mode, hormis pour les inévitables items fumés associés. Ce qui ne veut pas dire que je tirerais au flanc, je vais juste râler contre ce game design de brin basé sur des timesinks en mousse.

Je fais ça très bien.

Sinon je suis passé par un peu toutes les structures et tailles de guildes, donc une bonne organisation/ts + micro vont de soit. Par contre, j'ai une irl assez aléatoire en terme d'occupation, aussi j'ai un temps de jeu faible et imprévisible (disons ce qui est). En revanche, une fois engagé pour une soirée, je suis fidèle au poste. Si je devais donner une estimation moyenne, je dirais que vous pouvez miser sur 2 ou 3 soirs par semaines. Le terme politiquement correct, c'est "casual".

Pour répondre un peu plus aux questions classiques, j'ai peur de devoir être honnête et avouer ne pas avoir d'intentions révolutionnaires ou ambitieuses pour la guilde. Je désire juste suivre les quelques coupaings Hrungnir qui se sont retrouvés ici, et surtout passer beaucoup de bon temps en votre compagnie.

J'ai bien entendu lu la charte de guilde, et adhère de manière générale au bon sens (mais aussi à l'amour du troll bien saignant lorsque le besoin s'en fait sentir) requis à la vie en société.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan - 02:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan - 03:04 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

Le prenez pas, dans 3 semaines, il va vous faire chier parce que vous allez pas assez en rvr et qu'à 3 contre 24 on avait une chance bordayl §§

A part ça, Delnac est fondamentalement sympa, désolé, et de bonne volonté.

Bah quoi, je l'amène dans mes bagages, je vais pas cracher dans la soupe !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 6 Jan - 03:09 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

un +1 pour ce joyeux personnage Smile

Ami de Phantasme !!! Okay Mr. Green

Send IG Squigius, Kylashandra, Gladstone, Kladstone, ou Phantom tu viendras tester notre tite guilde Smile

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan - 03:24 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

Salut, moi c'est Phantom, j'ai un train de retard, et je regarde pas les gens qui ont été guildés hier.

Dont acte mec !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 6 Jan - 10:58 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

+1 pour moi et n'hésite pas à me contacter si tu me vois online en journée, j'ai toujours plein de rerolls en T2/T3 qui seront ravis d'avoir un healer à grouper ^^

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 6 Jan - 11:16 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

Bah écoute un grand merci de ta présentation et avec tout ce que nous ramène Phantasme on peux craindre le pire je crois  Mr. Green

En tout cas si tu souhaite faire des parties hésite pas à demander y'a toujours des bonnes ames pour PL Okay

Back to top
meduse

PostPosted: Tue 6 Jan - 13:12 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

ola jolie presentation, aucun probleme pour moi enfin un healer de plus a pl. 

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 6 Jan - 20:57 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

lol allez egla/tyresnir  1 de plus a PL Mort de Rire

Back to top
MSN
Delnac

PostPosted: Sat 18 Apr - 00:56 (2009)    Post subject: Status Reply with quote

Petite mise à jour de mon status : comme vous l'aurez peut-être remarqué, mon adsl est totalement instable, en particulier en soirée sinon ça ne serait pas drôle. J'ai également perdu énormément de ma motivation pour ce qui est de jouer à war.

Je profite donc de la semaine de vacances qui s'annonce pour continuer ma pause forcée (façon de parler, ski > war). Je vous redonnerais des nouvelles d'ici là Smile.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:44 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

Reviens vite t'as pas le choix !

On tiens ton poisson rouge en otage

Et de toute façon Chamane est la nouvelle classe abusée et on veut voir ça Mr. Green

Back to top
Delnac

PostPosted: Thu 14 May - 15:26 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

Nouvelle mise à jour : 5 semaines plus tard, un disque pété et l'adsl toujours pas réparé (personne n'y comprend plus rien).

Je n'ai vraiment plus envie de jouer à War à côté de ça, donc je ne pense pas revenir si ma connexion se remet un jour (ticket incident vieux de 2 semaines maintenant). Le jeu est bien gentil, mais vous connaissez déja mon opinion sur la question Smile.

Ca m'ennuie de vous laisser tomber, mais je ne m'amusais vraiment plus beaucoup en l'état actuel du jeu, et le fait de savoir que c'était pas parti pour s'arranger ne permet pas de serrer les dents. Considérez que c'est une pause longue durée jusqu'à ce que ça s'améliore, ce dont je doute malheureusement.

Ca a en tout cas été un plaisir avant que le jeu ne tourne à l'aigre Smile.

Back to top
MSN
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 14 May - 18:05 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

ho ben ça fait deja 5 semaine qu'on fait sans toi du coup hein Very Happy

Ben sinon continue bien ta route!! c'était sympa de jouer ensemble !

bye!

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sun 17 May - 18:50 (2009)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23 Reply with quote

La 1.3 arrive essaye de te tenir au courant  Wink

En esperant que tes soucis d'ordi se règle ainsi que de connexion !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:11 (2019)    Post subject: [Apply] Delnac, Cham Heal 23

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation