Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Absence prolongée

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clarice
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan - 17:30 (2009)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Voilà mes problèmes de doigts (dont un cassé le 11 novembre) sont quasi réglés et tout cas cela ne m'empêche plus de jouer Okay

Mais je manque de motivation pour reprendre, l'impresion d'être largué dans la course à l'équipement, nerf terrible de la sorc (bouuuu), l'impression de servir à rien etc... et finalement cela ne me manque pas plus que ca Embarassed

Donc je pense que vous me reverrez sans doute moins dans les mois qui viennent.

La motivation reviendra, peut être Mr. Green

Vous pouvez me déguild sans soucis.

Bisous à tous

Clarice

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 17:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:51 (2009)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

Rofl je te rassure c'est ce que ressent beaucoup de sorcières en ce moment teste une autre classe pour voir  Wink

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan - 03:48 (2009)    Post subject: Absence prolongée Reply with quote

ARf Clarisse, pas cool pour ta motive, mais ouf pour ton prob de doigt.

Sinon j'ai reroll furie (actuellement 12) car effectivement le nerf de la sorcière m'a laissé de côté l'envie de voir faire des dégats de tapette sur l'ordre en RvR.

Si le problème du gameplay Sorcière pour toi réside dans le dps, teste furie. C'est vraisemblablement une classe de dps dès le départ. Pas de magie noire à monter pour augmenter son dps, les tissus ordre qui courrent dès que tu t'approches d'eux et tu peux facilement tomber un tissu voire une armure légère (sans trop d'écart de lvl quand même).

Sinon attend la prochaine classe dps du côté des peaux vertes qui risque peut être d'être le koup'tou ou koup'ordre plutôt Mr. Green

Si ça te dit de reroll pour voir si ta motivation reviendra et sans doute Wink pm me IG (Nioby).

A+

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:04 (2019)    Post subject: Absence prolongée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation