Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40)

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phantasme

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 17:53 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

Alors, comme je suis sage, je vais faire une candidature type comme tout le monde. (na.)

Je joue principalement deux personnages, Phantasme, que certains ont eu le malheur de croiser, et Aerenth qui monte, qui monte, qui monte.

Phantasme est une DoK qui tente de heal (des fois), 40, presque stuff en majeure partie avec vous.
Spé : 13 Sombres Rituels / 12 Sacrifices pour RVR et 18 Sombres Rituels / 7 Sacrifice pour PVE

Aerenth est une Magus Changement, axée RVR au maximum
Spé : un maximum en changement pour emmerder le monde avec mes 86 DoTs pendant que les vrai DPS s'occupent de tomber des gens.

Plus tard viendra Mirmadeir, Garde Noir (Dans tous les MMO, je joue un perso de chaque archétype sauf les DPS qui m'ennuient :p)

Coté cour, c'est Benoît, 27 ans, Parigot de merde, bossant dans les MMO et ayant de ce fait des horaires à la con. (En gros, comptez pas sur moi une semaine sur 2, où je finis de bosser à 23h)

Même si vous le demandez pas, je viens d'une palanquée de MMO, j'ai joué depuis une dizaine d'années (dans le désordre) à : T4C, Ultima Online, eVe Online, Dark Age of Camelot, Vanguard, Age of Conan et maintenant, je joue 90% à WAR, et 10% à Pirates of the Burning Sea.

Pour les questions habituelles, je n'ai pas prétention à apporter quoique ce soit à la guilde, sinon une envie de jouer au mieux sans se prendre la tête outre mesure. Ceux qui ont joué avec moi savent que j'essaie au maximum d'optimiser mes persos, et que j'aie une foutue tendance à attendre de mon groupe qu'il soit concentré et fasse de son mieux. Ceci mis à part, je peux être de bonne compagnie (Mais c'est rare.)

M'investir pour faire avancer la guilde ? C'est une question qui ne veut rien dire et qui appelle une réponse la larme à l'oeil et la main sur le coeur. Je répondrais donc oui. Facile, basique, et efficace.

Mon temps de jeu est variable en fonction de mes horaires de boulot extensibles, mais en gros, une vingtaine d'heures dans la semaine, à raison d'une séance par jour (soirée, matinée ou nuit, dépendant de mon boulot) et d'une majorité du week end. J'ai la chance de vivre avec une folle qui en fait autant soit sur WAR, soit sur WOW, donc les moments où "Madame veut pas que je joue" sont ... inexistants.

Pour finir, j'ai choisi Soleil Noir, parce que Soleil Noir m'a choisi. Vous avez été plusieurs à me pomper l'a .... demander de guilder, et comme ma précédente guilde étant en état de mort clinique, j'ai mis fin à l'agonie en leur proposant de vous rejoindre. Attendez vous à ce que d'autres suivent.

C'est à peu près tout, et je vais arrêter là le pavé, j'en vois déjà qui pioncent, au fond !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan - 17:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 Jan - 18:04 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

J'aime bien le style : épuré et volontairement efficace. Bonne chance pour ta candidature
Smile

Back to top
MSN
Phantasme

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 18:10 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

Non, mais en fait, je triche. Je suis déjà guildé Very Happy

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 2 Jan - 18:29 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

Je dirais un gros -1 !!!!

*Oreillette* Soit pas con il est déjà Guildé

Ah hum bon bah un +1 ... Mr. Green

Back to top
Sapike
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:01 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

Comme le squig a dis -1, je dis aussi -1

J'ai fait plusieurs Bil pourie avec toi et c'est wype en chain meme sur du trash mob...Il sait pas jouer ce mec... -1 donc ca fait -2

En plus appeler son elfette Phantasme ca révèle le niveau du garçon...-1 ca fait -3

Enfin il vient avec un Magus qui sert a rien. On avait pourtant réussi à garder la guilde clean a ce niveau la (hein? quoi ? je croyais que c'était dans la charte)....-1 ca fait -4 (la ca fait beaucoup quand meme)

Et puis je suis de mauvais poil, c'est bientot la fin des vacances..Allez hop re -1 pour faire -5

Par contre: Parigot de merde ca j'adore, j'en suis un moi meme +5

Merde on est a zéro la.... Crying or Very sad

Il est deja guildé ? Bon allez +1 et bienvenue chez les Soleil Noirs et vive les Dok et les Magus  Okay

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 3 Jan - 01:44 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

+1

Un ancien de Eve Online et Vanguard, ça ne se refuse pas ^^

P.S. je suis aussi un parigot de merde et fier de l'être !

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 3 Jan - 02:54 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

merci d avoir posté Phantasme et bienvenue parmi nous !!!  Okay

Back to top
meduse

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:39 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

ola tous
Bon si j'avais su qu'il etait parisien je n'aurai pas demandé a gladstone de le guilder. Pour sa defense il a fait 75 des bil pourri avec mon grp fixe et il a assuré. Coté pvp il est réactif, ecoute réagi  sait se positionné (pas comme moi). Pour le pve a part heal sapike qui est équipé comme une huitre je peux rien lui repprocher. Coté ts pareil personne tres agréable qui merite sa place au sein de notre guilde.
 Voila pour moi c'est ++
Ps si tu as des potes healers qui cherche une guilde on need phantasme

Bon vent chez nous mon vieux je pense que depuis 1mois tu joues, avec nous ta période d'essai, je pense va se raccourcir car tu es deja pour moi des notre.

Back to top
MSN
eglaserke
Membres

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:51 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

Rien à ajouter, bienvenue parmis nous !

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 17:46 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

It sounds like the end.

Bon, je pense que ça ne sera pas une surprise pour beaucoup de gens. Depuis deux bonnes semaines, je ne joue plus ... Et il a fallu ma CB qui expire pour me rappeller que mon compte était fermé, et qu'on m'attendait pour VP.

Ceci m'a fait prendre conscience que celà faisait déjà un ou deux mois que je ne me connectais que pour les besoins de la guilde, que globalement, j'avais perdu depuis un moment l'envie de jouer.

Vous n'avez rien à vous reprocher, Soleil Noir m'a accueilli sans prises de têtes (sauf avec Squig, mais lui réussirait à prendre une baffe de l'Abbé Pierre j'suis sur ...) simplement le PVP de plaine est inexistant à cause des bus qui tournent sans arrêt, les BG pourraient être marrants en fixe, mais personne n'a jamais la motivation d'en faire, et les structures lagguent et rendent tout le jeu très pénible.
Tout ça pour dire que c'est ballot, que j'attendais pas mal de WAR, et que finalement, je pars déçu au bout de 6 mois.

Je vais surement retourner vers les valeurs sures du PVP d'Eve Online, et s'il y en a qui veulent tester ce jeu qui reste une référence de réussite, qu'ils me contactent !

A plus tard la guilde, peut-être, sait on jamais, si ça a changé dans quelques temps ...

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 8 May - 00:23 (2009)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40) Reply with quote

C'est plutôt la motivation je dirais car actuellement nous faisons quasiment que du BG en Guilde l'Orvr avec ces lags le soir étant tout simplement immonde.

Mais il faut être honnête on se referme peu à peu à toutes activités simplement car il n'y en a quasiment aucunes.

Donc on va essayer de faire bouger les choses les mois qui viennent car plus le temps passe et plus l'ennui gagne les coeurs des anciens.

Bref wait and see good road without us ! Et qui sait à bientôt sur un autre jeu il faut l'espérer Okay

Ah et l'Abbé faudra qu'il sorte de tombe pour m'en coller une Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: Phantasme (DoK 40) & Aerenth (Magus 40)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation