Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pas bon du tout
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:49 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Difficile de dire s'il y a panne sur le processeur ou sur la carte mère. Je pencherai plus sur la carte mère parce qu'il n'y a pas d'affichage...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Jan - 23:33 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

En faite question 1 (ma copine est revendeuse info) : quand tu demarre  est ce que le bios appparait? - est ce que si le bios apparait un bip se fait entendre?

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Mon 5 Jan - 07:56 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Avec ma carte mère j'ai jamais eu de bip et comme je l'ai dit plus haut rien ne s'affiche sur l'écran, on voit qu'il s'allume en noir et indique " analogique/digital" en alternance ( je pense qu'il essaye de chercher un signal ) puis au bout de 10s s'éteint. Je ne peux accéder à rien même pas au BIOS. 

Back to top
kamui
Membres

PostPosted: Mon 5 Jan - 14:06 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

bon ben carte ou processeur...

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Tue 6 Jan - 09:11 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Si le pb viendrait de la CM, je pencherai pour cette config. A votre avis est ce correct ou devrais je me tourner vers du Intel niveau performance ?

- Proc AMD Phenom X4 9550
- DDR II PC 6400 2x2048 en duall channel cas 4-4-4-12
- CM Asus M2N32 SLI deluxe 590 SLI

Back to top
Delnac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 6 Jan - 17:58 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Angmard wrote:

Si le pb viendrait de la CM, je pencherai pour cette config. A votre avis est ce correct ou devrais je me tourner vers du Intel niveau performance ?

- Proc AMD Phenom X4 9550
- DDR II PC 6400 2x2048 en duall channel cas 4-4-4-12
- CM Asus M2N32 SLI deluxe 590 SLI

J'y connais plus grand chose, mais comme ça vu de loin de la G.Skill pour la ram serait bien meilleure, avec des cas de l'ordre de 3-3-3-5 de mémoire. Smile

Back to top
MSN
kamui
Membres

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:01 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

AMD est a la traine, vaut mieux du C2D au minimum si tu as des thune 8600 sinon 7300 OC - en CM une P5Q ou P5Q PRO  P45 (ca marche bien ca Very Happy )- et  memoire de la 1066 ddr 2 kingston Hyperx

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Wed 7 Jan - 07:57 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

J'ai opter pour un core 2 duo E8400 ( aussi performant qu'un Quad Q6600 ), la CM c'est la même que la P5Q Pro sauf que j'ai pris la version SLI et la ram c'est la même qu'au dessus la G.skill. C'est vrai que d'apres certains comparatifs Intel est presque meilleur que les 4 coeurs d'AMD et un quad core n'est pas exploité à fond dans les jeux videos.

Back to top
kamui
Membres

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:36 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Okay bon choix Smile

Back to top
MSN
Alakor

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:07 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Mon ordinateur est réparé !!!! Explication / Ma carte graphiquea pris une réelle surchauffe donc kapout. J'ai donc renforcé les composants a la pâte thermique histoire de limité la chauffe de plus, jai chauffé ma carte graphique a haute températture se qui a eu pour effet de la rendre "molle" si je puis dire de la remettre en place car avce la surchauffe les contatcs de la carte c'était écarté. J'ai ensuite renforcé les contatcs a avce un produits adapté. Et pour jouer la carte de la sureté je vais donc acheter une platine de refroidissement a air que je conseille aux utilisateurs de pc portable car cela évitera les surchuaffe des composants et prolongera la vie de votre pc pour un prix raisonnable
entre 25 et 50 euros la platine
Ce n'es't pas dur a installé juste la foutre sous l'ordi avce un raccordement usb et le tour est joué

Back to top
kamui
Membres

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:54 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

bonne nouvelle Okay  , tu vas pouvoir reprendre du service Mr. Green

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:56 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Idem PC remonté et OK à part le pilote audio qui veut pas finir son installation. Je vais pouvoir jouer en full super méga detail qui rox du poney.

Back to top
kamui
Membres

PostPosted: Sun 11 Jan - 00:01 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Moi suis deg avec mon pc qui est pourtant bien monter ben je rame et je ne sais pas pkoi.......... Bannir

Back to top
MSN
kamui
Membres

PostPosted: Sun 11 Jan - 00:01 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Moi suis deg avec mon pc qui est pourtant bien monter ben je rame et je ne sais pas pkoi.......... Bannir

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 Jan - 00:06 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

J'ai le même phénomène, Kamui ... J'en suis presque à l'eau bénite et au coup de fil à un ami exorciste  Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)    Post subject: Pas bon du tout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation