Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pas bon du tout
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alakor

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:17 (2008)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Je suis dans le regret de vous informé que non je ne quite pas la guilde mais bien que ma carte graphique a rendu l'âme ... je suis donc dans l'impossibilité de jouer pendant un temps indéfini :S je suis désolé je ne pex faire autrement je suis dégouté je vais essayé de faire marché ma garantie chez dell et je vais essayé de l'avoir au plus vite

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:36 (2008)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

aïe... bonne chance pour la garantie.

Chez Dell suffit de tenir tête et/ou de gueuler un ptit peu (propos retenus par des potes)

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 31 Dec - 19:42 (2008)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Arf essaye de nous tenir au courant dans la mesure du possible et néanmoins bonnes fetes !  Wink

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 1 Jan - 13:28 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Eh ben 2 moi aussi hier ma CG 4870 le 31 décembre le ventillo ma laché ..... Bannir  heureusement pour moi j'ai toujours ma 1950 qui traine dans le coin donc pourrais contonuer a jouer Okay (ouf pourrais finir mon 40 je pense cette semaine avec un peu d'aide Okay ), mais bon ca fais ....

Back to top
MSN
meduse

PostPosted: Thu 1 Jan - 14:35 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

arf arf arf

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:36 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Moi aussi je ne peux plus démarrer mon PC enfin la tour se lance mais écran noir, je suis en train de chercher d'où vient le pb.

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:26 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Regarde aussi du côté des barretes de ram mais vu que ça démarre...

Ecran noir ça peut être la CG

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:48 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

J'ai testé avec une autre alim et c'est pas ça , pour la CG j'ai qu'une VGA a porté de main et la mienne étant du PCi 16x je ne crois pas que je peux tester. Sur le PC de ma copine j'ai une ATI x1650 et je ne crois pas que je peux l'utiliser vu qu'elle utilise le crossfire. Je sais pas quoi faire  Sad

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 3 Jan - 16:33 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Est-ce que tu as testé l'écran et changer le câble écran/pc ?

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Sat 3 Jan - 18:56 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

L'écran fonctionne, testé sur le pc de ma copine, j'ai regardé si cela venait de la ram et je ne pense pas donc soit c'est la CG ou la CM

Back to top
Gromnar
Membres

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:51 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Si le PC démarre, c'est vraisemblablement la carte graphique. Pour tester, tu as la solution carrefour ou fnac : tu prends la première carte graphique venue qui puisse fonctionner avec ta carte mère. Il faut donc être précis sur les références.
Tu l'achètes et tu la déballes avec précaution chez toi, de façon à abimer le moins possible l'emballage. Tu testes avec ta machine et une fois que tu as fait ton test, tu la remballes et tu te fais rembourser en disant que ça ne te convient pas ou que ça ne marche pas avec ta machine. Dans les grandes enseignes, ils ne posent pas trop de questions sur ces retours qui font partie de leurs engagements.
Tu peux ensuite choisir la carte graphique qui te plaît dans le magasin qui te plaît. C'est pas très "bien" mais ça aide pas mal dans ces cas là.
Very Happy

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Sun 4 Jan - 18:09 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Je viens de tester avec une autre CG et j'ai le même pb donc à mon avis ça viendrait de la CM mais est ce que le proc peut aussi faire buguer le PC comme ça ou bien si le proc est endommagé le PC ne démarrerai pas du tout ?

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:08 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

si le processeur est nazen,le pc ne demarrera pas, en tout cas c'est soit CM ou processeur.... après faudrait pas que tu es un faut contact ou un truc a la con (ce qui met deja arriver et j'ai jamais trouver le probleme et le pc a remarchait...)

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:13 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

Cela dépend jusqu'à quel point le PC démarre. Est-ce que Windows se lance ? As-tu entendu la musique d'accueil Windows ? Peux-tu te connecter ? C'est difficile à savoir sans écran, mais c'est important.
Disons que si Windows démarre, c'est vraisemblablement la CM. Sinon, cela peut être le processeur : dans ce cas, la CM arrête lors des tests de démarrage.
D'ailleurs est-ce que tu as des codes d'erreur sur ta CM ? Sur certaines (comme la mienne) il y a un afficheur LED à 2digits qui indique le travail de la carte mère. En cas de panne, il suffit de prendre le manuel de la carte mère et de regarder ce que signifie le code d'erreur. Ca m'a bien aidé une fois.

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:16 (2009)    Post subject: Pas bon du tout Reply with quote

En fait ça reste bloqué il ne fini pas le démarrage , je n'entend pas le son de windows quand il démarre, la seule led que j'ai sur la CM indique si elle est bien alimenter. Je peux tester avec le proc du PC de ma cop mais faut que je me fournisse en pâte thermique avant. Pour les faux contacts, j'ai débranché entièrement les câbles de l'alim et je les ai rebranchés un à un donc je ne pense pas à un faux contact.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: Pas bon du tout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation