Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Absence

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:30 (2008)    Post subject: Absence Reply with quote

Yop tlm

Petit poste pour dire que je serai absent pour une durée indéterminée. J'ai chopper un sale virus à la fête de noël. Je suis crevé, je dors très peu. En plus de toux et de maux de tête j'ai quelque soucis aux sinus ( je suis assez sensible à ce niveau ) Donc voila je vais essayer de me soigner rapidement. Je pense pas que mon absence ira au dela de vendredi mais on ne sait jamais. En tout cas bonne année à tous et bon jeu !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 31 Dec - 19:43 (2008)    Post subject: Absence Reply with quote

Bon rétablissement et bonnes fetes  Wink

Back to top
Sapike
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan - 11:56 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

Remet toi bien...Tel que tu decrit, ca ressemble à ce que j'ai eu

Back to top
Ryoma
Membres

PostPosted: Sat 3 Jan - 00:12 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

Le bilan est tombé, une petite pharyngithe ( dsl l'orthographe ) mais bon j'ai enfin des médicaments adapter je vais donc revenir jouer dès demain même si je vais un peu diminuer mon temps de jeu car les vacances snif snif c'est bientôt fini :'( et la rentrée s'annonce chiante avec deux exams et une interro >>

Allez à bientot IG Very Happy

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 Jan - 13:21 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

moi aussi malade depuis pas mal de temps.... Tracheite..... c est pas mieux avec toux et mal de tete. 3 semaines que je traine ca a bouffé des Dolipranes.

Le meilleurs remedent pour ce genre de trucs viral se sont les Vitamines et mineraux Smile j ai attaqué ma cure hier. SUrtout que je fais 8 a 10h de sport semaine

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:27 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

hhmm ........... voudrait pas te vexer Phantom, mais j'en ai chopper une apres les fetes de noel. Fievre, toux a m'en faire exploser les poumons, nez qui coule, mal de tete et tt. Bilan : 7 jours d'antibiotique car doliprane, vitamines et mineraux ne suffisaient pas. Et tt ca malgré le fait que je sois enceinte et que normalement on ne doit pas prendre d'antibio, mais le medecein m'a dit impossible de vous laisser comme ca, c'est trop grave comme Tracheïte.

Soignez vous bien tous, et encore bonne année !!!!! Mort de Rire

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:47 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

Et be  Crying or Very sad

Back to top
Ryoma
Membres

PostPosted: Thu 15 Jan - 00:16 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

Up du topic après l'absence pour maladie l'absence forcée !

Je m'explique, je ne pourrais pas revenir sur WAR avant février pour deux raison :

- Abonement terminer du faite que la carte visa expire se mois ci, la nouvelle n'étant pas encore arrivé faudra patienter Sad

- Les cours, en effet les profs ont adoré leurs vacances et nous bombarde de boulot. En plus de gros boulot à faire dont un exposer sur un site touristique de turquie pour mon voyage rhétos, les examens de noël ayant été pour une partie repoussé s'étendent sur tout le moi Sad

Donc au final je suis dans l'incapacité de jouer jusque février au moins et peut être un peu plus si la quantité de boulot ne diminue pas. Je suis désolé de cette grosse absence juste quand on commençait les groupes fixes instances. Amusez vous bien en attendant mais n'allez pas jusqu'à la prise de capitale sans moi :p

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Thu 15 Jan - 02:52 (2009)    Post subject: Absence Reply with quote

Bah on arrive à VP et on devrait l'avoir déjà farmé pas mal avant que tu revienne néanmoins tu pourras toujours le faire avec Tyresnir qui sera déjà stuff Senti lol  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:04 (2019)    Post subject: Absence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation