Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les besoins de classes pour la guilde ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 03:56 (2008)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

Salut les guildies,

Voila depuis le nerf des Sorcières et que les gens ont focus les résist, j'ai de moins en moins de plaisir à jouer ma Sorcière. Etant lvl 40, à part le pvp ya rien d'extra. Du coup obligé de pvp mais voila à part buter le chaudron je ne me sens pas super utile. En BG, je peux me tourner les pouces ou bien avoir des low en face.

Donc étant donné cela, j'aimerai connaitre quelles classes la guilde est en manque. Je vois bien la réponse "le heal, on ne manque jamais de heal". J'ai un chaman lvl 16 mais bon c'est vraiment chiant à le monter solo.

Est ce que le koupkoup sera mit en place ? Si oui vers quelle date ?

Merci de votre aide, et si des gens souhaitent reroll faites le moi savoir

Laelea

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 03:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 31 Dec - 11:23 (2008)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

En fait plus ça va plus on manque de Sorcière car beaucoup ont du mal à jouer cette classe.
Il est vrai que c'ets pas évident ... qu'il faut avoir la bonne spé, le bon stuff et un minimum de savoir jouer pour arriver à quelque chose de sympa Meduse et d'autres y arrivent ces temps ci.

Si tu veux vraiment reroll actuellement je fais une campagne pour ces 3 classes :

- Magus aucun lvl 40 chez nous et pourtant cette classe est pas mal du tout
- Furie, Mefa a resortie hier sa Furie mais en dehors de lui ...
- Maraudeur vu que Beky semble faire une très longue pause on manque de Maraudeur 40
- DOK qui est la moins recherchée des 4 simplement car on devrait en avoir quelques unes 40 (Kamui / Phantasm et on a déjà Kyla)

Voila un peu les carrences Okay

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:05 (2008)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

Thx Squigius pour ton feedback que j'attendais d'ailleurs car tu connais bien les besoins de la guilde.

Je pense que je vais tester Furie car apparemment en pvp ça envoie gros.

Sorcière passe bien en pve mais bon sur warhammer le pve est bien manquant comparé au pvp. Après vu qu'il y a Meduse, Ryoma, Slash qui tournent pour les instances HL, il faut se battre pour avoir une place.

J'ai monté un Maraudeur lvl 8 en 1er perso avant ma sorcière mais je trouvais que ça manquait de game play. Au passage Diony va passer 40 donc ça en fera 1 de plus Very Happy

Magus en RvR ça donne quoi ?

Merci en tout cas.

Si d'autres veulent bien faire partager leur savoir ou leur supposition je suis preneur.

Back to top
MSN
Just2

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:12 (2009)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

Laelea wrote:
Magus en RvR ça donne quoi ?

Si d'autres veulent bien faire partager leur savoir ou leur supposition je suis preneur.
Pour mon avis Perso sur le magus c'est une très bonne classe sur un plan PvP/RvR. Je n'es test que la voie du changement mais la spé destruction semble aussi trés rentable.
On posséde des zones a la pelle , on cumule des dots et contrairement a ce que l'on pense, le familier est trés utile.

En scenario, on fait réguliérement du gros dommage surtout  quands les "mobs" restent bien groupés et on a un bon taux de survit malgré que la plupart de nos sort soit de moyenne/courte portée.
En RvR (Prise de fort surtout), on se send vraiment utile, au lieu de zoner sur 12 on zone sur 40-50. Les dommages defilent a l'écran  ^o^. On atteind facilement les balcons avec nos zones-dots depuis le bas et il suffit souvent de zoner sur le chaudron pour tuer quelque ordre qui le répare ( et on peut zoner/invoquer a travers les portes donc bon....) .

Aprés niveau PvE c'est autre chose, pour le peu que j'ai put tester c'est dur de Pex en solo en voie du changement. Faible défence en 1c1 et on a pas forcement envie d attendre que les dots face effet mais dés qu on trouve du tank sa va trés vite (notament QP où les zones sont efficaces).

Back to top
meduse

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:35 (2009)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

je pense qu'il n'ya pas de classe  mais plutot ce que tu aimes, comme le dit squigus certains arrivent a jouer une sorciere mais je suis incappable de jouer un tank je n'ai pas cette sensibilité la. J'ai une prédisposition a jouer  un mago car je ne me pose aucune question. Si tu te pose des questions sur ta sorciere c'est que peut etre tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais et la personne ne peut t'aider.

Back to top
MSN
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan - 03:41 (2009)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

Thx Meduse pour ton avis apporté.

J'aime bien jouer ma sorcière mais au vu de l'avancé du RvR et de la course aux résistances, la sorcière deal moins.

Du coup j'ai reroll furie et là je m'éclate bien à foncer sur les tissus et les faire peur (puis les gang bang au passage) et ensuite les armures légères. En T1 et open RvR je me suis régalé. Reste à voir par la suite.

Je garde tout de même ma sorcière quand même un poil stuff et je verrai bien si par la suite Mythic va faire qqchose pour son deal damage.

PS : moi aussi j'aime pas trop jouer tank. Mr. Green

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 5 Jan - 14:10 (2009)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ? Reply with quote

Tiens moi me suis un peu lancé dans un rerool je vais faire une classe qui a pas assez .... un tank Mort de Rire . Après j'essayerais un mago (magnus peut etre)  enfin je le jouerais un peu quand rien de spécial a faire Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: Les besoins de classes pour la guilde ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation