Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Prise de forteresse elfe hier soir

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:55 (2008)    Post subject: Prise de forteresse elfe hier soir Reply with quote

Salut tout le monde,
Hier soir les forces de l'Ordre ont attaqué en masse la forteresse elfe noir et ... ils l'ont pliée. Nous avons été quelques uns à défendre mais il y avait vraiment trop d'ennemis et il faut leur reconnaître une organisation assez étonnante :
- Ils ont attaqué une forteresse buggée qui ne permet pas au chaos d'entrer par les accès secondaires
- Ils ont protégé leur arrière garde
- Ils ont bloqué l'accès à la forteresse rapidement
- Ils étaient très nombreux
- Ils étaient assez bien organisés vu le nombre de joueurs

C'est une vraie honte pour nous tous que la première forteresse à tomber soit dans notre camp. Snif snif.

Suite à cette attaque, l'ordre a mené une seconde attaque sur Praag mais pas mal de défenseurs du chaos dont un petit groupe dans notre guilde ont su mener de vraies actions d'escarmouches et de guerilla. Nous les avons fait courir, nous les avons ralenti et usé. Au final, peu avant 3h du matin, la zone était encore non controlée. Je croise les doigts pour qu'elle le soit encore à l'heure où j'écris ces mots.

Par contre, j'ai un mauvais pressentiment pour l'avenir. Nous sommes dans une période de vacances et j'ai peur que ce qui s'est passé hier ne se reproduise ce soir ou dans les jours à venir. J'invite tout le monde à veiller sur nos forteresses et à croiser les doigts pour que nous ne soyons pas frappés par un malheur une nouvelle fois !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ryoma
Membres

PostPosted: Wed 31 Dec - 12:26 (2008)    Post subject: Prise de forteresse elfe hier soir Reply with quote

Sa devait arriver un jour et la seule chose à dire est que c'est un peu la faute à GOA. J'ai pas compté le nombre de fois ou le chaos a tenté de prendre une forteresse et ou cela à planter. L'ordre à eu le coup de bol d'attaquer quand les serveurs était stable ou quand y avait moins de monde, on peut rien y faire.

De plus avec le nouvel ans se soir je doute que tu verras beaucoup de monde. ( ce qui m'étonne c'est que les no lifes soient plus côté ordeux on dirait. )

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec - 13:09 (2008)    Post subject: Prise de forteresse elfe hier soir Reply with quote

N'étant pas présent durant cette prise (enfin connecté), j'ai lu le post et l'interview sur JOL des 2 meneurs côté ordre.

Eux même reconnaissent le manque de joueurs de la destruction et les bugs exploit :
- les grosses guildes tous en instances
- le bug de venir directement sur la forteress pour la défendre
- l'éventuelle probabilité de crash serveur, donc les joueurs se disent que ça va crasher alors ils ne viennent plus

Ils disent par eux mêmes qu'il y a un gros manque de perf côté serveur et stabilité et non un skill acquis par l'ordre.

Mort de Rire

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

PostPosted: Thu 1 Jan - 19:46 (2009)    Post subject: Prise de forteresse elfe hier soir Reply with quote

Tiens, je viens de voir que Soleil Noir est fièrement représentée sur la vidéo présentée dans l'interview. Vous pouvez me voir apparaître vers 2min50. Je suis facileà repérer : on ne voit pas beaucoup de rouges dans la vidéo. Sad

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:40 (2019)    Post subject: Prise de forteresse elfe hier soir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation