Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir )

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 24 Dec - 21:02 (2008)    Post subject: Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir ) Reply with quote

Suite à une discution avec Phantom, je poste ici la façon de se procurer deux bijoux du livre de connaissance qui offrent chacun +2 % parade :

Item Querelle :

Lien vers Wardb : http://www.wardb.com/item.aspx?id=640121#comments

Il suffit de tuer le Mob Pisacha en coordonnées 9.6k; 36k dans le pic ds Morts

Item Tourment :

Lien vers Wardb : http://www.wardb.com/item.aspx?id=640122

1- Un peu plus long que l'Item précédent, il nécessite tout d'abord un prérequis : tuez "halman heusmann" en ostland 50k, 18k.

2- Ensuite, il faut récupérer trois crânes sur des squelettes situés dans la map Cascade de cendres :

Crâne de Nain : dans une grotte en  60, 11

Crâne Humain : dans une grotte en  62, 49

Crâne d'Elfe: Devant la grotte en  57, 58.5

Il suffit ensuite de cliquer sur un des cranes dans votre inventaire et le tour est joué.

Attention : Il se peut que l'Item Tourment soit débloqué dans votre livre de connaissance mais pas achetable auprès du bibliothécaire. Il s'agit d'un bug. Dans ce cas, allez tuer le mob de l'étape 1 et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas a me send IG

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 21:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapike
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:19 (2008)    Post subject: Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir ) Reply with quote

Super,

Faudra que j'aille chercher ca merci

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:38 (2008)    Post subject: Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir ) Reply with quote

merci j ai eu mes 2 bijoux !!! 

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 Jan - 12:00 (2009)    Post subject: Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir ) Reply with quote

Au secours, je m'arrache les quelques cheveux qu'il me reste  Exclamation
Cela fait deux jours que je cherche le crane de squelette nain dans la grotte et je ne le trouve pas. La grotte est immense et je l'ai déjà faite de fond en comble plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je dois passer à côté à chaque fois sans le voir.
Aidez-moi les gars, donnez-moi un indice. Où est-ce foutu crane ?  Crying or Very sad

Back to top
MSN
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 9 Jan - 12:06 (2009)    Post subject: Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir ) Reply with quote

Ce que j'ai trouvé pour le crane du nain :

Go through the first tunnel, it opens up into a bigger room, go up the ramps and turn left, enter that room and the "Deanimated Dwarf Skeleton" is right on the right.

Prenez le 1er tunnel, vous arrivez dans une salle, montez la rampe et tournez à gauche, entrez dans la salle. Le squelette de nain et juste à droite.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:09 (2019)    Post subject: Bijoux de set pour Tank ( Comment les obtenir )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation