Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

groupes fixes
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crikhry

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:03 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Hello,

juste une précision à apporter comme ça, il se trouve que notre groupe fixe part un peu en vrille (des gens partent car les points de vue divergent quand à la mentalite et l'optique du groupe, nous étions trop "HCG like" dans notre approche du PVE pour certain... Trop sérieux quoi Confused )... C'est l'occasion qui fait le larron, Lalea et moi sommes potentiellement dispo pour en etre si vous avez des besoins Smile
Sinon ben je verrais comment tenter d'en monter un avec des gens pris en random Smile
Mais nous serions plutot pour l'option de jouer en groupe guilde si vous voyez ce que je veux dire (depuis le temps que j'en parle Very Happy )

Je reprecise donc vitos quels effectifs nous sommes si ca peut combler des manques:

*Lalea Furie 5/6 Senti (4/5 protec)
*Crikhry Elu spe Tank 6/6 Senti

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 7 Feb - 08:39 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

moi pas de souci on peut voir ca pour monter 1 troisieme grp ou pour combler les manques

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: groupes fixes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation