Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

groupes fixes
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 24 Dec - 02:18 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Voila on va mettre en route 2 groupes fixes pour donner un coup de fouet au stuff et se consacrer a aider par la suite.

J ai besoin d avoir vos avis. De me dire vos disponibilitées etc

je le vois comme ceci pour le groupe A

Dimanche et mercredi : forge
Lundi jeudi : Bil

Ou inverse

on peut faire aussi Lundi jeudi
mardi vendredi.

Le but est de faire 2 fois les instances par semaine.

J ai recensé les tanks, dps et healers j en oublie peu etre :

Tank : Sirium, Phantom, Sapike, Ghaz
Dps : Slash, Meduse, Beky, Laelea, Ryoma
Heal : Kapone; Nwizz, Mummo, Koalete, Jandean

pour le groupe A j aurai besoin des avis de ceux que je vais nommer

Dispo dimanche lundi mercredi jeudi (si on peut faire forge et Bil le meme jour ca peut arranger)

Phantom
Ghaz
Beky
Slash et/ou Laelea etc....
Kapone
Nwizz

Pour le groupe B j aimerai que Meduse voit avec les membres concerné pour les jours et membres.

Sapike
Sirium
Meduse
Ryoma et/ou ---> Laelea etc....
Mummo
Koalete ou jandean (je dois voir avec Jandean demain au taf)

Pour le moment rien n est definitif mais il faut vite se mettre en place.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 02:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 02:53 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Moi je suis dispo généralement lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Eventuellement le vendredi soir mais ça dépend.

En gros le vendredi, samedi et dimanche = copine.

Du coup je serai plus amené à participer au groupe qui commencerait entre lundi et jeudi (voire vendredi) Mr. Green

Back to top
MSN
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 24 Dec - 04:20 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Alors moi je ne suis pas du tout contre une telle planification.

Par conte pour moi, il ne sera pas possible de faire les sorties toujours les mêmes jours. Je travaille en 3x8 ( 04h-12h / 12h-20h / 20h-04h ) avec des jours de repos qui ne sont pas les mêmes d'une semaine sur l'autre..

D'un autre côté, je connais mes horaires et jours de repos de toute l'année 2009 donc si les joueurs de mon groupe peuvent avoir des temps de jeux assez flexibles, ce serait parfait, quitte à s'organiser d'une semaine sur l'autre... Je pense qu'il faudra aussi penser a ce genre de chose pour faire la composition des groupes...

Nous aurons l'occasion d'en parler ces prochains jours sur TS...

Back to top
MSN
meduse

PostPosted: Wed 24 Dec - 10:27 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

je le rappelle rien n'est fixe c'est juste un accord de principe, le but est de se stuffer rapidement.

Pendant les vacances scolaire je vais organiser des sorties sur les apres midi avec la guilde pour eviter les bouchons du soir, il va s'en dire que les grp fixes tournenront par rapport au besoin de chacun. ce que l'on veut c'est que la trame soit respectéé.

En gros la forge avec juste 2 boss c'est 40 minutes. Bil pourri c'est 2H30 et on peut poussez a 1H30 quand le grp est full équipé.

Etant dispo jusqu'au 2 janvier j'invite l'ensemble des guildés a me contacter pour les sorties de l'apres midi afin que le planning puisse tournée en journée et en soirée. Explication koalete peut se co que le soir j'ai un grp l'apres midi je prend kapone et koalete ira le soir. Je ne peux faire cela que si je suis sur que le grp du soir sera present je n'ai pas envie de léser quelq'un meme si je sais que c'est innévitable

. J'ai 2 enfants donc les impondérables de la vie je les connais. Nous prendrons en compte aussi les gens qui travaillent le soir. Tout cela peut se faire si deja les gens sont IG a l'heure mais surtout FAUT S INSCRIRE SUR LES SORTIES.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:06 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Il y a certaines composantes à ne pas oublier je pense  Rolling Eyes

1- Absence, il arrive que des gens soient absents.
Qu'arrivera-t-il du coup ?

2- Full stuff, si comme moi on a pas mal de chances et qu'on loot en très peu de sorties tout le set, la personne se verra-t-elle remplacée ?

3- Stuff partiel, par ex. je sais que les Egouts je ne le referais plus sauf si c'est pour aider une team vu que j'ai tout dans cette branche.

Bref des team fixes ok mais il faut aussi penser que ces teams vont évoluer avec le temps car sinon il y aura des loots de perdus non ?

Back to top
Sapike
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:24 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Tout d'abord un grand merci aux offs d'organiser tout ca. Chapeau car c'est un peu ingrat aussi comme tache l'organisation de groupe pour sortie pve et cela expose à quelques ouin ouins...

Pour ma part, je suis tout à fait partant et je compte bien me stuff apres avoir autant galerer à trouver les 4 protections mineures requises. Cependant, le seul petit probleme que je vois à l'organisation de groupes fixes, c'est qu'on ne jouera pas forcement avec tout le monde. Si je prend mon exemple, j'ai tres peu jouer en pve avec Kapone et Phantom, non pas qu'on se snoob d'une quelconque facon, mais plutot qu'on ne farmait pas les memes donjons.

Bref, le désavantage, c'est qu'on jouera moins ensemble. D'un autre coté, vu le timer de 3j sur ces instances je ne vois pas trop d'autres solutions.
(Je fais des réponses de normand, j'adore.... Very Happy )

Bref, partant pour le stuff sentinelle. Au niveau des dispo:
- Hors vacances (à partir du 5/01): dispo tout les soirs de la semaine à partir de 21h
Dispo les week-end en journée, petite préférance pour le dimanche aprem. Les vendredi, samedi et dimanche soir ca dépend...

- Pendant les vacances de noel: Je dois partir 4 à 5 jours mais je ne sais pas trop quand. Je pense etre encore la jusqu'a samedi.

Voila pour moi
Huk Huk Huk
Sapike

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:57 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Alors pour moi c'est simple je suis dispo tous les soirs et la journée le week ainsi que les vacances scolaires.

Donc les horaires pour moi y a pas de soucis je m'adapte en fonction de mon groupe. (même si je préférerais qu'on fasse Bil pourrie le mardi et le vendredi pour pas m'endormir en cour le lendemain :p ou alors lundi jeudi est bien aussi comme le vendredi j'ai deux heures de glandage pour débuter la journée et la mardi j'en ai une ) En gros disponible tout les soirs quoi Very Happy sauf problèmes ou autres choses prévues IRL

Back to top
Gromnar
Membres

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:24 (2008)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Bonjour,

J'ai du mal à m'organiser pour m'inscrire sur des sorties mais cela fait partie de mes voeux de l'année 2009. Comme d'autres j'apprends à concilier la vie de papa, le travail, le sport et le jeu. Pff quand on y pense, jongler avec ces différents rôles, ça demande une sacrée gymnastique.
Si je peux me libérer, je m'inscrirai sur les sorties prévues et en cas, je peux faire un remplacement. Sinon, je collecterai les ressources et remplirai le coffre de la guilde en conséquence.

Bye,

Back to top
MSN
meduse

PostPosted: Mon 12 Jan - 21:12 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

merci de communiquer qui n'a pas de grp fixe svp

Pour rappel
  GP1 gaz, phantom, kilasandra, jeandan, mum,  voir pour un dps,
GRP 2 sirium, sapike , koalete, phantasme, meduse  slash, gladstone (a voir suivant son main)

GRP 3 lead tyresnyr  le voir poiur grp 3

Je rappelle que s'engager pour la vallée perdue c'est assurer 3 soirée pour commencer.
4 parties senti minimum  obligatoire ou equivalent.

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 12 Jan - 21:40 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Bah moi pour grp 3 fixe Okay  si tyr veux bien de moi Mort de Rire

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 13 Jan - 11:17 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Meme si je fais plus aucun des donjons je rappelle que je suis là pour Vallée Perdue  Okay

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 Jan - 01:08 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

je peux laisser ma place pour groupe 1 sauf si besoin de moi

sinon op pour vallée perdue j ai 50%

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 16:37 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

meduse wrote:

merci de communiquer qui n'a pas de grp fixe svp

Pour rappel
  GP1 gaz, phantom, kilasandra, jeandan, mum,  voir pour un dps,
GRP 2 sirium, sapike , koalete, phantasme, meduse  slash, gladstone (a voir suivant son main)

GRP 3 lead tyresnyr  le voir poiur grp 3

Je rappelle que s'engager pour la vallée perdue c'est assurer 3 soirée pour commencer.
4 parties senti minimum  obligatoire ou equivalent.

Les Groupes fixes vont bientôt devoir se fixer pour le bien et l'amusement de tous.

Voila donc un autre jet qui affine un peu plus le système actuel.

GROUPE 1 :

MT (Main Tank) -> Phantom (5/5)
AT (Assist Tank) -> Gazhghull (4/5)
MH (Main Heal) -> Mummokguglok (4/5)
AH (Assist Heal) -> Kylashandra (1/5)
DPS 1 ->
DPS 2 ->

GROUPE 2 :

MT (Main Tank) -> Sirium (5/5)
AT (Assist Tank) -> Sapike (4/5)
MH (Main Heal) -> Koalete (3/5)
AH (Assist Heal) -> Phantamse (4/5)
DPS 1 ->
DPS 2 ->

GROUPE 3 :

MT (Main Tank) -> Tyresnir (1/5)
AT (Assist Tank) -> Sonabark ? Gladstone ? Zargan ? Autres ? (0/5)
MH (Main Heal) -> Jandean (4/5)
AH (Assist Heal) -> Kamui (1/5)
DPS 1 ->
DPS 2 ->

Groupe 1/2 opérationnel pour la VP.
Groupe 3 en préparation il faudra bien sur essayer de respecter au maximum les jours fixés pour les instances.
De plus une aide sera et pourra être faite pour aider le groupe 3 a avancer sur les donjons Egouts/Forge.

Enfin ces groupes sont évolutifs en fonction de la présence ou non de certaines personnes de l'arrivée de nouvelles personnes etc ...
De plus l'idée d'un 4ème groupe n'est pas exclut et peu passer par l'alliance bien sûr.

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:01 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Salut, question groupe je vais avoir quelques indisponibilité ces prochains jours, enfaite je boss actuellement les mercredi soir, jeudi soir, et samedi soir, et occasionelement les vendredi soir.

Enfin encore 2 semaine et je serai dispo tous les soirs de la semaine sauf le mercredi Smile !!!

Pour le moment je suis pas up pour vallé, j'ai que plastron senti et la ceinture, Et 3 pièce anni ! voila !
Shocked

Back to top
Gromnar
Membres

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:08 (2009)    Post subject: groupes fixes Reply with quote

Bonsoir,
Je donne la priorité à mon bébé et ma petite femme en ce moment et le travail commence à chier aussi ... Sad En conséquence, je ne peux pas m'engager pour faire des donjons régulièrement. Je me condamne à filer un coup de main si nécessaire (n'hésitez pas à demander) et à faire du RvR Crying or Very sad ...
J'espère que cela sera plus tranquille d'ici quelques temps parce que ça démange de voir des sorties de guilde me passer devant  Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: groupes fixes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation