Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

demande de recrutement Grisia

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
killius

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:21 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

bonjour à tous,

Mon personnage est une sorcière, du nom de Grisia, level 34 spé destruction, avec comme artisanat Talisman. J'ai aussi un Elu level 26

Perso, je suis agé de 40ans, j'habite dans le Nord de la France à Lambersart, actuellement chomeur avec une formation d'ingénieur

Je souhaite integrer une guilde active en rvr (j'adore çà) mais aussi faire quelques donjons (histoire de visiter)

Depuis ma remise à niveau matériel informatique, je n'ai pas remis Teamspeak (mais ce n'est pas un problème) et j'ai un micro

Sinon, je suis un ancien de DaoC (Midgard/Orcanie), je me suis ensuite mis à WoW et aujourd'hui retour à Warhammer car mon orientation est plus RvR.

Je joues tous les jours, le plus de temps possible par rapport à ma vie familiale (j'ai 2 enfants)

salutations

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:37 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

manquue quelque petite précsion comme ton prénom et ce que tu peux amener a la guilde (mem si je pense que c'est le dps puis au moins j'aurai sun autre perso de mon lvl pour bastion Smile. Mais je vais mettre +1 pour test. 

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:38 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

simple clair precis Smile

Nous ne manquons pas de dps sorcier, mais apres la vague de reroll de nos dps en Garde noir, je met un +1 a cette candidature.
Tu trouveras si mes collegues Officiers approuvent, une guilde sympathique, basé rvr, pve, avec une grande alliance qui tout cela reuni, te permettre de t epanouir dans le jeu, et bien sur participer avec nous aux events Smile

Back to top
killius

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:48 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

Mon prénom est Jean

Outre vous apporter du dps, je suis passionné par ce type de jeu sans être un "nolife"

Sinon, une autre précision, je suis actuellement guildé chez les Dark Sanctus, cela fait déjà plus de trois semaines que je ne rencontre personne, je suis quasiment seul (mon Elu lui n'est pas guildé)

voilà si d'autres précisions, no pb, je suis à votre écoute

a+

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 23 Dec - 17:33 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

C'est lors d'une campagne que j'essaye de mettre en place pour trouver des DOK et Magus HL actifs que ce gentil sorcier est venu me demander des infos  Exclamation

Je pense que ta présentation malgré quelques petits manque est quasi complète et vu que tu as post de nouveau pour compléter ce qu'il manquait je te dirais qu'il te suffit de lire la Charte et d'y adhérer et on te recrutera !

C'est donc aussi un +1

En attendant d'avoir l'avis de kladstone je fais du préventif et te donne les noms qu'il te faut contacter pour être recruter :

Phantom (GM), Squigius (off), Kladstone (off) Okay

Voila peut être à bientôt ! Mr. Green

Back to top
meduse

PostPosted: Sat 27 Dec - 10:08 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

ola
je te donne un +2 si tu ramene un healer avec toi

Back to top
MSN
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:01 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

Avec un peu de retard, un +1 aussi, j'aime avoir des joueurs du 3 eme age (lol) au seins de la guilde, non seulement ca me rassure en me disant que du haut de mes 33 ans, du coup, je ne suis pas le plus vieux ( Mr. Green  ), et de plus, ca laisse presager surement une maturite saine pour une guilde (qui a dit que j'aimais pas les Kevin ? :p).

Peut-etre deja guilde ? Vu que je ne joue pas trop cause periode de fête j'ai peut etre rate un episode :p

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 30 Dec - 01:27 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

non il m avait contacté mais perdu de vu apres.

A suivre

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:52 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

Si si Guildé, il était d'ailleurs avec nous ce soir pour la def de la zone et en dehors du fait qu'il a pas encore put réinstallé TS il est vraiment sympa  Wink

Cadeau bonus il a un frère qui joue aussi avec un Magus mais c'est une autre histoire à venir Mr. Green

Back to top
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Dec - 19:55 (2008)    Post subject: demande de recrutement Grisia Reply with quote

kevin ? (qui ma appelé ) +1 a grisia meme si deja guildé et sont age ne change rien moi je joue avec des gens plus agé sur d'autre jeux Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: demande de recrutement Grisia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation