Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

on vous dis tout sans langue de bois

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meduse

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:37 (2008)    Post subject: on vous dis tout sans langue de bois Reply with quote

Ce soir a la vallée perdue il est arrivée....

Beaucoup de déçus ces derniers temps sur les sorties dongeons. Ce soir nous avons testé la vallée perdue avec succès. Hé oui phantom a été pulvérisé gaz violé de multiple fois et de facons differenets kapone cherchait ses heals et ses popos sans pouvoir trouver un remede, squigus a desesperement chercher a nous montrer ses talents d'archer nwiiz resta dubitatif sur les heal et meduse a oublié son livre des sorts au vestiaire. En gros nous sommes venus pour voir nous avons vu et nous n'avons pas vaincu. Pour en venir a constat nous avons compris les choses suivantes . Si vous vouler faire la vallée perdue passer votre chemin il n'y a rien a voir. Amis de la guildes, roxxor, rerol et autre Nolifes de toute sorte la vallée perdue va vous apprendre humilité et  respect.

En d'autre terme si tu n'as pas fini la forge ne t'inscrit pas pour bil pourri et surtout oubli la vallée perdue.

Je le repete pas besoin de s'inscrire aux instances ou vous n'avez pas le niveau de stuff suffisant. Donc voici encore une fois comment cela se passe

1 bastion

2 forges pour les 2 pieces sentinelle(on peut la faire a 1tank 2 heals 3 dps)

3 bil pourri pour completer le set (2tanks 2 heals 2 dps)

4 te voila fin pret pour essayer  la vallée perdue( superman, batman, wonderwoman, le pere noel, la mere denis et calimero)

Tout ceci ne peut se faire que par la participation répétée des instances. Personne ne pourra faire  bil pourri sans avoir farmer la forge.

Donc monter des grp et go, certains de la guilde sont un soutien au sortie profitez de leur experience pour vous aider.

En dernier lieu vous avez dans la guilde des combattants stratégiques demandez leur de vous programmer des sorties ils sont la pour ca.

Faire vivre la guilde c'est s'investir suivant son temps et ses possbilites mais en aucun cas nous ne sommes la pour deviner ce dont vous avez besoin. Nous restons a votre écoute afin d'améliorer les sorties meme l'apres midi si besoin est.

Last edited by meduse on Tue 23 Dec - 10:20 (2008); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Dec - 00:45 (2008)    Post subject: on vous dis tout sans langue de bois Reply with quote

je plussoi !!!! Wink

Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 23 Dec - 11:12 (2008)    Post subject: on vous dis tout sans langue de bois Reply with quote

Déçu de ne pas avoir été la pour le dépucelage de la guilde dans cette vallée perdue.

Ne vous inquiétez pas, un jour, son set sera nôtre !! Mais c'est certain que sans 5 pièces Sentinelle / Conquérant pour les tanks et Dps, ce n'est pas la peine d'y remettre les pieds !!

En tout cas j'ai hâte, il ne me manque plus que les bottes en Protection majeure.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 23 Dec - 11:23 (2008)    Post subject: on vous dis tout sans langue de bois Reply with quote

Je plussoie aussi  Wink

Je rappellerais juste que faire Bastion entre le 35-40 permet de faire des QP, de gagner un peu d'exp et surtout de préparer des groupes 40 qui tournent par la suite Okay

Forge et Bile seront des étapes rapides si les groupes sont déjà opérationnels et la Vallée Perdue le défi suprème Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: on vous dis tout sans langue de bois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation