Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Elu] Break [Candidature Refusé]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Break

PostPosted: Wed 17 Dec - 00:21 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

- Race(s) Chaos
- Level(s) 23
- Métier(s) Exercé(s) Pilleur

Votre Présentation- Prénom (facultatif)

- Age 26
- Pays
- Ville (facultatif)
- Etude/Métier

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Un membre de guilde régulier

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
oui et oui

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
Bien entendu

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Je le ferais.
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine
soir et week end

J'ai un peu d'expérience sur les mmo (1 an de wow), j'aime jouer en groupe et les activités variées.
J'avais une bonne guilde sympa sur Nehekhara (Désordre), mais elle a éclatée suite à la mauvaise densité de pop du serv.
Je souhaites retrouver la même chose.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 00:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:32 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

hum trouve la candidature trop simple manque plein d'information (nom - villes - ce que tu fais dans la vie...) et les réponses sont vraiment trop simple... a étoffer...  -1 pour moi

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:18 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

C'est moi ou des posts on disparut  Rolling Eyes

Back to top
Break

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:03 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

kamui wrote:

hum trouve la candidature trop simple manque plein d'information (nom - villes - ce que tu fais dans la vie...) et les réponses sont vraiment trop simple... a étoffer...  -1 pour moi
nom - villes - ce que tu fais dans la vie...

Heu, je vois pas ce que ma vie privée a à voir avec le jeu.

-1 pour moi

Ah pas mal, je savais pas qu'on était à la star ac ici.

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:54 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

Trop fort, sacré style... Break, tu sais qu'un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs est une activité où le social est essentiel ? Il n'y a pas d'intérêt à jouer à un MMORPG si on n'est pas intéressé par la rencontre des autres, l'entraide, les défis, les intrigues, etc.
Je pense que tu devrais creuser ce sujet pour savoir ce que tu cherches dans ce jeu et dans une guilde.

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 18 Dec - 17:08 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

Break tout le monde qui a rejoins la guilde est passer par la, et le reglement c'est le reglement , si tu ne veux pas t'y plier libre a toi de chercher une autre guilde.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 18 Dec - 17:40 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

Je vais donner un -1 la candidature n'a pas été travaillé et la réaction pour un recrutement est je trouve inappropriée. 

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 18 Dec - 20:27 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

on demande rien d extraordinaire Break. En tt cas ta reaction montre ton manque de maturité.

Bonne continuation dans ta recherche

Back to top
meduse

PostPosted: Fri 19 Dec - 18:32 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

ola,
je rejoins les autres membres et je te colle un -1 aussi, quand on est en demande le minimum c'est de faire au moins une présentation correcte. Et comme je ne suis pas d'humeur je te met directement un -2 car en plus du reste ça manque de motivation et d'envie.

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:20 (2008)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé] Reply with quote

ok ok moi ça sera direct, Candidature refusé

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:11 (2019)    Post subject: [Elu] Break [Candidature Refusé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation