Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

bon bah pu de war

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Dec - 18:54 (2008)    Post subject: bon bah pu de war Reply with quote

salut a tous, je viens vous donner des nouvelle, alors Goa a perdu mon compte War et je ne peut donc plus du tout revenir avec mes perso, Goa ma rétorquer que j'avais aucun compte chez eux et l'affaire a durer 1 mois avant qu'il s'apercoive qu'en fin de compte que j'avais bien un compte jeu war mais il etais supprimer par inadvertence, donc il m'ont redonner une nouvelle clé mais faut que je re commence a zero le jeu...

En gros vue que ceci ma totalement degouté, je ne reviendrai pas du tout sur war et ceci definitivement.

Je compte toujours bosser sur le projet Soleil Noir multi mmo et j'attend la sorti de Aion et Guild Wars 2 et autres mmo interessant

Voila voila pour les news

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 18:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 16 Dec - 18:57 (2008)    Post subject: bon bah pu de war Reply with quote

Ouch grosse grosse tuile ....

Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive.
Ils ne veulent même pas recréer ton perso avec une ancienne svg qu'il avait faite ???

Je trouve ça totalement inadmissible et si je me laissais allez j'invoquerais encore le droit du procès mais on va dire que je m'enflamme Rolling Eyes

Bref heureux de savoir que tu seras pas très loin et malheureux de voir ce qu'il t'arrive Evil or Very Mad

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Dec - 14:28 (2008)    Post subject: bon bah pu de war Reply with quote

wé bah j'avais gueuler mais il peuvent rien faire la save a été oublier d'après eux, il m'ont offert 1 clé gratis, 2 mois de jeux gratuit et un objet tiré de l'edition collector mais ca sert a rien suis profondement degouter et le procé sert a rien ce serai une perte d'argent et de temps...

Back to top
Visit poster’s website
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 18 Dec - 20:30 (2008)    Post subject: bon bah pu de war Reply with quote

eh beh ! c est pas cool tout ca

en tt cas je serai present aussi pour AION mais bon c est pas pour tt de suite.

Pour le moment la Guilde Soleil Noir et son alliance tourne a plein regime Smile

Pour les futurs projet hesite pas a nous tenir au courant

a bientot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: bon bah pu de war

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation