Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meduse

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:55 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

crikhry wrote:

Plop,
pour te repondre Meduse, je ne sais pas trop ce que tu entends par sortie de guilde, quand on a ete guilde a l'essai j'ai vite fait regarder le calendrier et je n'ai pas vu d'event de planifie. Ca a peut être change depuis mais ce n'etait pas le cas à ce moment ou alors j'ai peut etre mal regarde... J'ai plus eu l'impression qu'il y avait des WB d'alliance regulierement organises sans planif tous les soirs... WB auxquels j'ai regulierement participe apres mes sorties PVE. En effet, avec des membres de Chaos AD on a monte un groupe fixe qui a pour but à terme de clean Tunnel Bile Pourrie et Enclave Forgesang. On y va tous les 3 jours, bref à chaque timer, en essayant de coller aux dispo des membres du groupe fixe. Le but etant de se stuffer sentinelle puis d'aller à Lost Valley pour se stuffer Sombre Promesse toujours en vue des capitales. C'est un choix personnel mais on prefere le stuffing PVE au stuffing PVP. Pour moi le PVP n'est pas un moyen de stuff vraiment fun, il est repetitif pour une efficacite relative. Je prends du plaisir en PVP (j'entends par là la prise de fort ou RVR ouvert en zone RVR) comme j'en prenais dans une bonne partie de Quake ou CS. C'est à dire un gameplay nerveux et du fun à l'etat pur, mais pas comme un moyen de stuffing efficace (deux bags dores sur un nombre assez incalculable de forts pris m'ont pousse à cette conclusion). Cela dit je fais regulierement du WB alliance apres mes activites PVE.

Ps: je viens de mater le calendrier de guilde et il se trouve qu'il y a 3 events de prevu, donc je retire ce que j'ai dit plus haut, mais j'assure que quand j'avais regarder il n'y en avais pas Embarassed . Je re materais le calendrier plus souvent so  Wink

Pas de soucis j'ai appris que vous tourniez avec angedeath, autant pour moi la dessus j'essaye au maximum de faire tourner les grp mais tu comprendras que si un mec ou une dame vient a toute les sorties sur la Grosse sortie il devient prioritaire car  s'il chain les instance c'est pour aller plus loin et je refuse de prendre un mec qui saute les sets juste pour faire les grosses instances. Donc forge ..... bil .... et la vallée perdue (on essaye deja d'y aller lol

Enfin tout ca pour dire merci de ta de vos réponse on ne prendra peut etre pas tout le monde mais on essaye de faire au mieux. Sachant que je laisse ma place regulierement pour que tout le monde puisse y aller au moins une fois  dans  la mesure de mes possibilités.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crikhry

PostPosted: Sun 21 Dec - 15:14 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

kamui wrote:

c'est koi ton pc? sinon tu baisse tout les grpahismes?
Bah le pc est pas laid dans l'absolu, je le lui ai monte en recup d'anciennes pieces. Un Athlon Xp 4000+, 2Go de Ram, 2*7900 GT (oui oui, deux cg :p)... C'est vraiment le rvr ouvert qui fait lagger. A mon avis deux problemes en sont la source. Un, je sais pas comment le jeux gère la mémoire dans une zone non instanciee, mais j'aurais tendance à dire comme un manche (il y a autant de joueurs si ce n'est plus en Scenarios et ca lag pas). Deux, je galere pas mal avec des conflits divers en ce moment (d'ailleurs je vais reinstaller son pc cette aprem :p), donc ca a peut être un impact... Mais j'avoue que pour moi ca reste un peu magie Vaudou pour l'instant (comme parfois avec l'informatique)  Confused

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 21 Dec - 15:30 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

2 cg je crois que warhammer online n'aime pas le SLI tu devrais le desactiver pour voir apres meme moi avec mon C2D oc a 3,2 et 4 g mo 1066 et une 4870 je suiis obliger de tomber les graphisme au minimum pour pas lagger. Et je pense qu'il faut un bon processeur pour qua ca tourne pour ca que j'ai oc monj processeur de 2,16 a 3,2 et la peut direr que ca change la vie.

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 21 Dec - 23:02 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

oui le proce est a la ramasse avec War. Mon 2ieme pc avec 4200 X64 et une 7900 ram a mort. Celui de glad avec un 6000+ et une ati marche bien Smile

Un petit 6000+ et une tite carte graph qui sont decendu a 100 euros (8800 GT, 9600, ATI ) ca tounre impec. Mais bon sortir des sousous tout le temps c est pas evident pour tt le monde c est clair

Mais je mettrai que changer le proce en priorité serait deja un bon +

Ma 8800 GT sur mon 4200 ne donnait rien par rapport a ce qu elle donne aujourd hui avec mon Core2duo 8500

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 21 Dec - 23:06 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

kamui wrote:

2 cg je crois que warhammer online n'aime pas le SLI tu devrais le desactiver pour voir apres meme moi avec mon C2D oc a 3,2 et 4 g mo 1066 et une 4870 je suiis obliger de tomber les graphisme au minimum pour pas lagger. Et je pense qu'il faut un bon processeur pour qua ca tourne pour ca que j'ai oc monj processeur de 2,16 a 3,2 et la peut direr que ca change la vie.

oui tt a fait d accord mais au dela des mhz il faut aussi faire attention au cache L2 des proce qui bride les carte graph
passé de 512k a 6Mo ca ma changé la vie

Back to top
crikhry

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:27 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

Bon reinstall faite, avec un windows ultra light... a voir à l'usage... ET en fait c pas du c'est pas du SLI kamui, c'est la geforce 7950 GX2, en fait deux 7900 gt rassembler en une seule carte, donc deux cartes qui marchent comme une seule. Et quand à changer le proc... Je suis d'accord ca serait ideal, mais là ca demanderait de changer aussi la cm ce qui augmente le cout global et en ce moment c'est pas la joie (vive Noel!!!)  Smile

Back to top
crikhry

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:28 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

crikhry wrote:

Bon reinstall faite, avec un windows ultra light... a voir à l'usage... ET en fait c pas du c'est pas du SLI kamui, c'est la geforce 7950 GX2, en fait deux 7900 gt rassemblees en une seule carte, donc deux cartes qui marchent comme une seule. Et quand à changer le proc... Je suis d'accord ca serait ideal, mais là ca demanderait de changer aussi la cm ce qui augmente le cout global et en ce moment c'est pas la joie niveau brouzoufs (vive Noel!!!)  Smile

Back to top
crikhry

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:29 (2008)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p Reply with quote

erreur de manip je me cite pour corriger les fautes d'ortographe, bon ok je sors Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: [Candidature double] Lalea (Furie) et Crikhry (Elu) :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation