Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ophezia / Shigoo absent quelques temps...

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rakhark
Membres

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:04 (2008)    Post subject: Ophezia / Shigoo absent quelques temps... Reply with quote

Salut a tous,

Bon, vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers temps. Pas de temps de jeu (periode des fetes pour mon boulot donc travail les WE, puis socialement parlant, pas le temps de jouer trop non plus enfin bref) tout ca pour dire que mon abo s'arretai le 9 decembre et vu mon temps de jeu ces 2 dernieres semaines, je prefere ne pas le reprendre pour payer pour rien.

Je reprendrai tout ca, quand tout ce sera stabilisé pour moi d'ici mi janvier...

Hate de vous retrouver in game (si vous voulez me deguildé, ca m'est egal Smile )

Allez bon courage a tous et a bientot!
Shigoo

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rakhark
Membres

PostPosted: Thu 11 Dec - 16:04 (2008)    Post subject: Ophezia / Shigoo absent quelques temps... Reply with quote

Oups erreur de compte c'est shigoo et pas rakhark :p

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:30 (2008)    Post subject: Ophezia / Shigoo absent quelques temps... Reply with quote

Allez Ophezia ramène ton bout là  Razz

Bon en espérant te revoir rapidement Wink

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:54 (2008)    Post subject: Ophezia / Shigoo absent quelques temps... Reply with quote

Allez bon taff les amoureux je passerais au magasin vous narguer quand vous serez en période de stress  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:05 (2019)    Post subject: Ophezia / Shigoo absent quelques temps...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation