Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Qui fait un Garde Noir ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arwenne
Membres

PostPosted: Tue 9 Dec - 23:21 (2008)    Post subject: Qui fait un Garde Noir ? Reply with quote

Utchi est actuellement en train de monter un Garde Noir (Darkutchi), au lieu de son Elu et il en est super heureux. Je l'accompagne dans cette aventure, en faisant un DoK (Gaffeuse), mais des qu'il aura rejoind le lvl de ma cultiste, je reprendrais Aguicheuse.

Mais est-il le seul ?

Bazuka avait annoncé qu'il testerait lui aussi cette classe, mais je pense qu'il y en a d'autres parmi vous.

Alors dénoncez-vous :p

Et qu'en pensez-vous ?

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 23:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 02:16 (2008)    Post subject: Qui fait un Garde Noir ? Reply with quote

oula yen a masse qui ont reroll cette boite de conserve made in sardines car pour un tank il fait pas mastodonte  Mr. Green

Sinon en gros c'est un aoe en mode tank Okay

Back to top
MSN
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:47 (2008)    Post subject: Qui fait un Garde Noir ? Reply with quote

j'en monte un aussi mais vraiment pur reroll pour avoir un pilleur et si je le monte ça sera un pur pve pour l'instant

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 Dec - 18:39 (2008)    Post subject: Qui fait un Garde Noir ? Reply with quote

Je le monte aussi vu que je suis passer 40 et il est génial pour l'instant mais égla et melf pourront en dire plus que moi, ils sont déjà en T3 grrr :p 

Back to top
eglaserke
Membres

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:06 (2008)    Post subject: Qui fait un Garde Noir ? Reply with quote

J'ai décidé de tester le garde noir dès sa sortie anticipée (merci l'évenement heavy metal)

Mon GN se nomme Tyresnir (non c'est pas difficile à retenir!)

Après y avoir longuement réfléchit, j'ai décidé de le passer en personnage principal au détriment de mon chaman qui est lv38.

Actuellement mon garde noir est level 25, et j'adore le gameplay de cette classe, on a toujours quelque chose à faire, la moitié des compétences étant basées sur la rage et l'autre sur les points d'action.

Je ne vais pas me lancer dans une description poussée du Tank elfe noir ici, ce n'est pas le sujet.

Par contre je vais préparer un petit post descriptif concernant cette classe que j'irais poster dans le forum adéquat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: Qui fait un Garde Noir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation