Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

grp faut se motiver

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meduse

PostPosted: Sat 6 Dec - 14:08 (2008)    Post subject: grp faut se motiver Reply with quote

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours beaucoup sont 40.
 Il serait temps de faire un etat des lieux afin de chain convenablement la forge et les egouts. Nous avons un petit peu de retard au niveau stuff dans les 40. Afin que tout le monde puisse au moins le faire une fois il faut s'inscrire sur les events proposer afin de constituer 2 grp homogene. Apres certaines classes sont obligatoires, mais aussi d'autre peuvent etre ajouter. Donc 2 tanks avec au moins 3 pieces 2 healer 2 dps. Ce qui fait 12 personnes en tout. le tout a pour but d'aller farmer la derniere instante en vallée perdue qui est tres tres difficile et cela malgré un nerf.

Je vais voir comment on peut articuler ca avec les offs afin de melanger les grp et que les anciens montre la voie au petit nouveaux. Le tout est de creer une emulsion afin que les gens puissent jouer sans etre trop weak car nous rentrons dans une phase de jeu ou l'équipement commence a etre important.

Donc 3 pieces hanil. +1 pieces sangui. libre tout les soirs si pas de soucis professionnel.

De plus je serais en vacances a partir du 19 decembre et je vais organiser des sorties l'apres midi pour les 40 IG. Priorité a la forge les egouts et chain run le bastion.
Par contre il serait bien que les gens soient a l'heure et non 15 voir 30 minutes apres l'heure. l'heure permet de s'organiser. comme je le rappelle l'exactitude est la politesse des rois.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec - 14:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec - 15:18 (2008)    Post subject: grp faut se motiver Reply with quote

Un truc important pour stuffer les gens... c'est de remettre en place la politique de loot "besoin" et "cupidité" et les priorités de stuff.

Car bon venir au bastion pour stuffer son reroll je dis non et si ça continue je ne grouperai plus avec ces personnes là !!

Back to top
MSN
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Dec - 09:46 (2008)    Post subject: grp faut se motiver Reply with quote

+1 Wink

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Dec - 15:29 (2008)    Post subject: grp faut se motiver Reply with quote

Tout a fait d accord Meduse.

Sinon Laelea tu pourras me contacter IG pour me parler de ce probleme car on a peu de reroll

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: grp faut se motiver

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation