Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Potions & Talismans pour Soleil Noir

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapone
Membres

PostPosted: Sat 6 Dec - 07:43 (2008)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

Salut les zamis,

Je viens vous voir en cette modeste soirée pré-hivernale, pour mettre mes services à dispositions. Notre guilde à besoin de matériel, principalement potions & talismans. Pour le moment c'est pas évident pour tout le monde, notamment les gens qui ne font pas de métiers, autant la plupart aimerai bien participer et envoyer du matosse, mais voilà ils ne savent pas forcément quoi donné, normal.

Donc voilà ce que je vais faire, je vais liste lister ici les compos que vous pourrez m'envoyer, quand vous aurez besoin de potions ou de talismans. Je peux à peu près tout réaliser dans ces 2 craft (et oui on l'est, ou on l'est pas !! Very Happy Very Happy ), avec un minimum de délai biensûr. Donc bien évidemment vous m'envoyer ce que vous voulez, cest juste histoire de participer, car je vais prendre une partie des frais à ma charge. Mon but étant de bardé un maximum la guilde en trucs utiles, et comme je peux me permettre et que je suis bien ici Razz je vais faire un max pour qu'on soit équipé.

Donc en ce qui concerne les POTIONS:

Alors je pense que tout le monde aura compris le système, le plus important dans l'Apo c'est les bouteilles. Chaque potions à besoin d'eau pour être crée, en géneral il y en faudra au moins 2 par potions (à moins d'avoir des paquets d'eau 200 quoi Mr. Green ). Donc voilà toute les bouteilles à partir du level 100 peuvent être utilisé. Le 2ème truc clé à avoir pour faire sa potion, c'est donc un ingrédient principale. Celui la s'obtient grâce à la culture, ou par le pillage, par exemple les sangsues pour les potions de vies. Niveau ingrédient de pillage j'ai ce qu'il me faut, vous pouvez participer niveau culture, avec de la terre (à partir du level 162), des arrosoirs (à partir du level 180), ou de l'engrais si vous faites boucherie (à partir de 162). Et si vous ne faites aucun métier vous pouvez toujours envoyer des graines, bien utile pour pouvoir faire toute sortes d'ingrédients, et vraiment y'en à un paquet ^^

Voili voilou donc pouvez à peu près tout me demander, sauf potion d'armure et endu pour le moment, car les pieds de coca on roussies avec le soleil, la ganja à choper des limaces et les FARC mon repris un champ de pavot.. Mad Mad

Passons aux TALISMANS:

Comme j'ai passé hier mon tio gob' en dez, je peux à présent crafter en quantité les talismans +16 en carac 5 jours, et +160 résistances 5j également. Le principe est tout simple, un objet de renommé, donc 12 PO pour un force ou inté par exemple, et 16 PO pour un resist, et on à notre fragment, le coeur du talisman. Se rajoute ensuite les essences, poussières et autres babioles pour finir le talismans. Vous pouvez m'aider niveau babioles et poussières, tout m'est utile à partir du level 150, de toute rareté. Les essences s'obtiennent uniquement par le dez, et une fois qu'on est 200 sa pop régulièrement, donc sans pb.
Donc voilà suivant ce que vous me donnez je vous aiderai un peu plus niveau prix, en ce qui me concerne je vais essayer de prendre sur moi environ 25% de prix de revien du talismans, donc sortir les +16 carac 5 jours à 9PO, et les +160 resist à 12PO, matériel et tout le bordel compris à tout les gens de Soleil Noir.

Pour les talismans plus petits: pour faire du +12/13 (120/130 resist) pendant 2 jours, il s'agît de casser du stuff bleu contenant la carac ou la resist voulu. donc pouvez menvoyer un bout de stuff bleu (sauf ceinture, cape & bijoux qui ne se dez pas) je prends en charge le reste sans problème. reste les +8/9 qui dure 8 heures, ceux la je vous les offres suffit de demander ils seront fait au pire pour le lendemain.

Je pense rien avoir oublié, si vous avez des questions posez les ya pas de souci, et vous pouvez poster vos commandes sur ce thread j'y répondrai au furam' zur Very Happy

(pour les potions ça pourra prendre 1 jour ou 2, suivant le type, car faut farm masse de terre et mon nouveau pilleur et pas encore 40 ^^)

Voilà, dans l'éspoir de contribué au dévelopement de la guilde .. A bientôt devant les flambys Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec - 07:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec - 12:46 (2008)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

OUai j'ai une question :

Saurais tu comment on utilise les fioles épique lvl 175 ?

Back to top
MSN
Nawak

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:50 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

Je relance le sujet car en vue d' améliorer  Dirty, mon maraudeur, j' ai besoin de plus de PV ( j' en ai que 6200 ) et donc de talismans qui vont bien.
Que faut il pour en faire et qui peut m' en faire, svp ?

Je m' arrangerai pour fournir les compos

Merci Smile

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:48 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

Fragment blanc PDV, ou stuff vert 35-39.
Avec ça tu as des +8/+9pdv pdt 8h.

Fragment vert PDV, ou stuff bleu 35/39
Avec ça tu as des +12/+13 pdt 2j

Fragment bleu PDV ou stuff or 35/39
Avec ça tu as des +16 pdt 5j

Fragment violet PDV, ou critique sur stuff 35/39 or
Avec ça tu as des permanent +19/+20

Voila Wink

Back to top
Nawak

PostPosted: Mon 9 Mar - 13:58 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

Merci Squigius  Okay

Donc si je fournit à un récupérateur, du stuff 35/39, il pourrat me sortir un talisman violet sur critique.
Qui est récupérateur dans la guilde ?
Si je fournit du stuff bleu ou violet , il y aura plus de chance de critique ?

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:34 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

Non il faut au minimum du stuff Or et avoir de la chance (comprendre un crit).

Rolling Eyes

Back to top
Angmard

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:58 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

J'ouvre à nouveau ce sujet pour avoir quelques renseignements. J'ai monté talisman et pillage à 200 sur mon Magus et sur mon reroll je monte recup (nivo 74 ) et apo ( apo tjrs à 1 pour le moment ) et j'aimerais savoir comment monter rapidement recup magique parce que la j'ai monté en achetant le materiel chez le marchand ( 6 PA ) et en farmant les QP du T2 mais c'est bcp trop long et chez le marchand de renommée ça va couter bonbons. Si jamais j'abandonne recup magique est ce que en utilisant les essences magiques du marchand qui sont lvl 1 je pourrais quand même créer des +16 permanents ? Autres questions, apo seul ne sert à rien il faut utiliser boucher en même temps ?

Back to top
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:04 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

Je ne sais pas pour boucher, mais en tout cas avec Culture, ca marche très bien.

Back to top
MSN
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 3 Apr - 07:08 (2009)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir Reply with quote

La boucherie donne aussi des compo pour apo

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:42 (2019)    Post subject: Potions & Talismans pour Soleil Noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation