Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Dresseur de Squig] Nawak

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nawak

PostPosted: Wed 3 Dec - 11:59 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

Bonjour à tous

Je vous propose ma candidature afin de gonfler vos rang ( si besoin )

- Race(s)  : Un ptit Gobelin

- Level(s)   lvl 31 & 30 en renommée ;    j' ai aussi un DoK lvl 23 mais avec la 1.0.6 je vais passer beaucoup plus de tps avec mon dresseur Twisted Evil

- Métier(s) Exercé(s)  alors là c 'est à dire que j' ai choisit cultivateur mais j' ai pas la main verte et apothicaire mais tous ces produit chimiques , c 'est pas bon pour ma jolie peau verte

Votre Présentation- Prénom (facultatif)

- Age   28
- Pays   France
- Ville (facultatif)  Melun dans le 77

- Etude/Métier  Technicien de maintenance

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? 

Mon aide, en faisant partie d' une guilde, je me met au service de celle-ci est de ces membres donc si vous avez besoin de moi vous pouvez me contacter

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??  Yep, mais je ne suis pas un fana de TS, habituellement je me co dessus que lorsque on fait des choses commune mais je peu faire des efforts si vous souhaitez entendre ma joile voie

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? Oui

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?? Je n' ai pas lu la charte mais je pense être quelqu' un d 'assez sociable
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine  En général, je me co 1h30 / jour ( j' ai une femme qui veut passer du temps avec moi ^^) mais j' ai plus de tps le mercredi, le vendredi soir qd je ne sors pas et le samedi, toute la journée.

- Divers

Rien de spécial, musique, ciné et sport

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Dec - 11:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:10 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

Je ne serais aucunement partial dans ce texte  Mr. Green

Chasseur ça défonce tout !
Chasseur c'est l'avenir !
Chasseur c'est les plus forts !

Allllllezzzzz les chhhhassseursssss Mort de Rire

Bon étant moi même Chasseur (nan c'est pas vrai Mr. Green ) je met un +1 pour cette candidature !

Néanmoins faut nous promettre d'allez lire la Charte qui est un explicatif des règles de conduites et donc important pour la suite Rolling Eyes

Voila sinon il me semble t'avoir déjà croisé dans le jeu et tu semble amical Okay

A bientôt dans la Guilde je l'espère Mr. Green

Back to top
Nawak

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:21 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

Cher confrère dresseur, c 'est un plaisir de te lire et je m' en vais de ce pas lire la charte de la guilde.

Tu as absolument raison, le dresseur c est l' avenir Very Happy .

Edit : je viens de lire la charte et j'y adhère totalement. J'aime jouer pour m' amuser tout en respectant les personnes avec qui je suis.

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 4 Dec - 00:14 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

- 1 on a déjà assez d'un gob casse-pied aux gouts esthétique douteux :p

EDIT DU GOB SUPREME !
Ryoma a tordu le cou du gob !

Contre edit :

Ryoma c'est bien !!!!

Last edited by Ryoma on Mon 8 Dec - 19:24 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 4 Dec - 01:52 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

+1 pour ce petit chasseur qui a l air fort sympathique Smile

Back to top
Nawak

PostPosted: Thu 4 Dec - 16:32 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

merci,   Embarassed

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 8 Dec - 01:39 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

allez contacte npus IG si c est pas deja fait, Phantom, Squigius ou Gladstone (son reroll Kladstone)

Back to top
Nawak

PostPosted: Mon 8 Dec - 10:55 (2008)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak Reply with quote

Oki, super, je le ferai demain dès que possible  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2019)    Post subject: [Dresseur de Squig] Nawak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation