Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Gorgutz Orque noir

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gorgutz

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 29 Nov - 14:29 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

coucou la dedans !

Présentation IG:

Nom: gorgutz
Classe: Orque Noir
Level: 32
Métiers: Récupération magique / fabrication de talismans

Présentation IRL:

Prénom: Christophe
Métier: Réceptionnaire / préparateur (en attente de financement d'une formation en thanatopraxie).

Pourquoi le Soleil Noir:

Tout comme Tawhiri, c'est par le biais de Oggary (ami irl) que je vous connais. Aprés un vocal entre les gm / officiers, oggary et moi même sur ts, ainsi qu'une discution avec mon ami ogg, l'esprit de la guilde a l'air d'être en accord avec notre manière de jouer.

Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?

Pour le début... un kikoup planter dans le crâne d'un nain !   Et ensuite... plusieurs kikoups enfoncer dans le crâne d'un nain !!!!
Sérieusement, une personne en plus pour taper et encore taper ... j'aime taper !!! en pve ou en pvp un nain est un mob Rolling Eyes

Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?

oui je possède un micro, ts, skype, ventrilo, j'ai de quoi communiquer Mr. Green

Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?

Aussi souvent que faire se peut.

Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?

Lu et approuvé.

Vos temps de jeu par jour/semaine

C'est assez délicat, je travaille aussi bien de jour comme de nuit, mes horaires ne sont donc pas fixes. je joue aussi souvent que ma vie irl me le permet, et si je suis d'humeur à jouer. Je n'aime pas faire mon asocial ig Laughing .

Je vie avec ma compagne et mon fils enzo, le second gobelin est en conception, je fais passer mon rôle de papa avant le jeu il en va de soit.

J'attend vos posts avec impatience, à bientôt ig Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov - 14:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:48 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

Coucou et merci pour cette presentation Smile
Je met +1, en plus t es un ami d'Oggary Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 29 Nov - 18:14 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

Un +1 même si tu est Tank et qu'on en a pas mal.

Néanmoins on trouve toujours de la place pour placer des tanks Okay

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:21 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

Mouhahahhaaha orque noir profite de tes derniers instant de répit car bientot débarque le gn qui va roxxer !!!! 

Back to top
gorgutz

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:35 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

S'il est préférable pour la guilde de compter une furie dans ses rangs plutôt qu'un orque noir, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je prend autant de plaisir à jouer ces deux classes, le seul "soucis" c'est que ma furie est lvl 16 actuellement  Embarassed . Mais un coup de turbo dans le pex ne me dérangera pas si c'est pour le bien de la guilde Very Happy

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 30 Nov - 01:41 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

gorgutz wrote:

S'il est préférable pour la guilde de compter une furie dans ses rangs plutôt qu'un orque noir, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je prend autant de plaisir à jouer ces deux classes, le seul "soucis" c'est que ma furie est lvl 16 actuellement  Embarassed . Mais un coup de turbo dans le pex ne me dérangera pas si c'est pour le bien de la guilde Very Happy

En fait on préfère qu'un joueur reste et progresse avec ce qu'il aime le plus.

Si tu as une préférence autant la garder, tu pourras comme beaucoup monter les 2 et intégrer les 2 une fois que le 1er sera 40.

Permettant ainsi de jouer sur les 2 tout en étant en Guilde et en handicapant pas trop la montée de la Guilde Okay

Back to top
Oggary

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Nov - 02:06 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

j'espere que tu nous rejoindra en periode d'essais Smile

a bientot ig !!!

Back to top
gorgutz

PostPosted: Sun 30 Nov - 17:20 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

je l'espère aussi ogg Smile

Back to top
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:57 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

+1, contact l'un de nous in game pour le guildage Smile (phantom, squigius ou moi meme)

Back to top
gorgutz

PostPosted: Mon 1 Dec - 23:49 (2008)    Post subject: Gorgutz Orque noir Reply with quote

guildé à l'essai aujourd'hui Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09 (2019)    Post subject: Gorgutz Orque noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation