Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Artisanat

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Nov - 12:11 (2008)    Post subject: Artisanat Reply with quote

Bon dans WAR tout le monde sort tout le temps qu'on a pas de souci de sous et bien c'est le moment de montrer qu'on a des limites !!!!!

Vous avez peut être remarqué que régulièrement les ennemis utilisent des potions de buffs ou de vie.
Seulement la réserve que vous avez est assez faible et se réduit vite !

Pour contrer cet effet et améliorer votre niveau on a plusieurs petites techniques, toutes liées à l'artisanat.

Potions HP, potions de buffs, potions de resists, potions diverses (épineuses pour réflexion de dmgs, absortion de dmgs ...)

On a aussi les Talismans +19 Pdv +15/16 Stats etc etc ...

Bref vous l'avez compris y'a des possibilités inexploités !
Combien dans le clan on des talismans +16 int ou +16 pdv ?

Nous sommes une Guilde en tant que tel je pense que tous les membres peuvent s'entraider !
Je préconise donc à tous de prendre un métier et d'apporter sa contribution aussi minime qu'elle soit.

Pour l'instant rien n'a été instauré mais il faudrait une personne responsable de l'artisanat qui pourrait avoir un accès au coffre de la Guilde et a ces sous qui pourrait s'occuper des crafts de la Guilde en tout genre !

La encore on a besoin de vos avis, de vos stratégies, de comment faire tourner un système qui fonctionnerait etc ...
Bref hésitez pas à pm les offs pour qu'on puisse monter un projet de ce genre !

J'attend vos avis Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov - 12:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tawhiri

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:09 (2008)    Post subject: Artisanat Reply with quote

coucou !!

je trouve que c est une trés bonne idée !!

pour ma part je suis pilleur 200 donc tt ce que je trouve je le garde pour la gu ( a qui faut il envoyé le matos ? )

a bientot IG !

Taw

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:24 (2008)    Post subject: Artisanat Reply with quote

Moi j'ai genre 6 à 7 talisman +16 int Very Happy sur mon sorcier

Et pas mal de talisman aussi sur mon dok !

En gros je suis gros consomateur pilleur prêt à fournir en babiole et même en eau si il le faut ! contre de joli talisman +16 même +19 une fois le stuff utilisé fixé !

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 30 Nov - 01:43 (2008)    Post subject: Artisanat Reply with quote

Je sens que je vais m'y coller je pense.

Je vais donc tenter de voir ce que je peux faire et parler avec Kapone qui sera surement d'une grande aide dans les plans ! Okay

Back to top
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 9 Dec - 10:44 (2008)    Post subject: Artisanat Reply with quote

je suis bientot 200 salvage + fabrications de talismans je pourrais aider

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: Artisanat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation