Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pour passer le temps !

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:38 (2008)    Post subject: Pour passer le temps ! Reply with quote

Salut les gens !

Alors profitons un peu que tout le monde passe sur le forum pour faire un petit peu de pub ! Un petit jeu sur internet sympa, gratuit et fun bien qu'un peu dur au départ : DinoRPG !

Il n'y a pas un but fixe, le jeu consiste en "l'élevage de dinoz" en gros vous les faite ce déplacer, combattre des monstres, faire des missions avec à plus haut level une compétition par guilde : attaque et défense de chateau.

En gros un petit jeu sympa, voici le lien :

http://www.dinorpg.com/?ref=Siegfrid

PS : svp laissez siegfrid en parrain c'est moi, votre participation à se jeu si vous le faite un certains temps est d'un ticket parrain rapportant quelque chose aléatoirement ( pas sur d'avoir quelque chose )

Merci d'avance Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Nov - 12:00 (2008)    Post subject: Pour passer le temps ! Reply with quote

Je joue à ce petit jeu, il est vrai que c'est sympa mais un peu poussif  Neutral

Du coup je joue a un autre petit jeu que je donne dans un post juste à côté Mr. Green

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:20 (2008)    Post subject: Pour passer le temps ! Reply with quote

Uppons le sujet, noel approche et votre soutien rien qu'en jouant un tout petit peu du style 5 min par jour pendant deux semaine ce serait super sympa Smile

Rappel : si le coeur vous dit de m'aider : parrain = Siegfrid merci d'avance Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: Pour passer le temps !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation