Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La waagh manque a Sapike

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sapike
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 13:40 (2008)    Post subject: La waagh manque a Sapike Reply with quote

Salut a tous,

Bon je fais un petit post pour expliquer pourquoi vous voyez moins Sapike qu'avant.

- Tout d'abord j'ai repris une activité professionnelle depuis le début du mois, je commence tot, je finis tard et je suis bien claqué quand je rentre. Faut aussi que je m'occupe un peu de madame aussi donc le temps de jeu sur WAR s'en trouve considérablement réduit.

- Sapike etant 40, je cherche a avoir les set bastion ou fort. J'aurais souhaité priviligier l'anhiliteur etant donné qu'un gentil guildou m'a refilé les bottes mais les prises de forts aux heures de pointe ne favorisent vraiment pas l'obtention du sac gold... En 10 ou 15 tentative, zero sac...J'ai bien testé le bastion aussi avec les FUFU, 2 boss down, pas de pieces mais on a bien rigolé

- Ben du coup quand je peux jouer 1à2 h, j'ai plutot tendance a privilégier le reroll. J'en ais 2 dans la guilde des rerolls:
  Agonyr-sorcier en T2 bientot T3
  Glinean-Cultiste en T2

Conculsion, ma présence en semaine est réduite à quelques heures par-ci par-la, un peu plus le week-end en journée.

PS: Tres content de l'alliance interguilde, gg les offs Smile

A+ IG
Sapike

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Nov - 13:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 27 Nov - 14:37 (2008)    Post subject: La waagh manque a Sapike Reply with quote

t'inquiete c'est un peu pareil pour mou en se moment metro boulot dodo et pas le temps de jouer le soir... Faut bien payer l'abonnement Smile et le pc pour faire tourner tout ca Mort de Rire

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Nov - 15:13 (2008)    Post subject: La waagh manque a Sapike Reply with quote

pas de soucis SApike Smile et en rvr meme avec peut de temps de jeu tu peux avoir du set Smile
le patch d ailleurs va ameliorer bcp de chose je pense

a bientot Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:55 (2008)    Post subject: La waagh manque a Sapike Reply with quote

Faudrait que tu puisse participer à des prises de forts organisées par l'ally ça te permettrait peut être d'avoir plus de chance d'en avoir un si il y a qu'une seule WB sur place  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: La waagh manque a Sapike

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation