Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Oggary - Chaman

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oggary

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:54 (2008)    Post subject: Oggary - Chaman Reply with quote

Oggary
Chaman 40
Barman: concocteur de boissons extremes

Guillaume - 28 ans père de famille
Projeteur bureau d'etude mécanique
Salon de Provence

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
Parce que d'apres la charte elle semblerait refletter ce que j'attends d'une guilde dans un mmo

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
mes hot heal ne durent pas plus de 15sec :s
je n'ai pas de réponse à cette question sur le long terme car WAR n'est qu'un jeu, je joue pour partager de bons moments avec d'autres joueurs. Ma vie irl etant deja intense je ne souhaite pas devenir maitre de classe / officier / GM etc... j'ai déja assez de chat a fouetter irl pour m'en rajouter le soir et se prendre la tete plutot que se détendre...
en revenche vous pouvez etre sur que si je me connecte c pour délirer, s'amuser, partager de bons moments, pour justement quelque part oublier un peu tout ces problemes irl et souffler un peu !

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
oui , cependant je ne parle pas énormément, juste ce qu'il faut, puisque le soir ma fille dort et/ou ma femme regarde la TV juste à coté de mon bureau

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
bien sûr tant que cela n'empiete pas sur ma vie irl (vie de famille, santé, travail etc..) puisque c'est quand meme grace a cette vie irl que je peux me connecter...

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Alors j'ai juste un probleme avec le passage ...Les allusions raciales, sexuelles, sexistes ainsi que les injures sont à exclure... comme je l'ai dis je déconne beaucoup, et qui n'a JAMAIS fait ceci hein ? soyez franc Smile
sinon pour tout le reste bien sur ! comme je l'ai annoncé a la premiere question.

- ......
bah ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine
un passage plus ou moins long chaque jour de la semaine , bah vi me faut ma doze Smile
pour ce qui du reste je prefere voir avec vous ig

- Divers
( a approfondir ig )

Dans l'attente d'une éventuelle réponse positive, je vous prie de croire, mesdemoiselles et mesdames ah euh oui et vous messieurs , en mes salutations les plus sincères Smile

Oggary Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Nov - 23:53 (2008)    Post subject: Oggary - Chaman Reply with quote

et bien c est +1 et bien sur qu on te guilde Smile tu as deja fait un petit bout d essai avec nous plusieurs fois Smile

Send Squigius, Gladstone ou moi IG Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 27 Nov - 12:49 (2008)    Post subject: Oggary - Chaman Reply with quote

Un gros -1 !!!!!!

Ah on me dit que c'est trop tard qu'on a déjà accepté le Gob pleurnichard chez nous zut ...

Bon bah +1 du coup Mr. Green Mort de Rire

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 27 Nov - 14:38 (2008)    Post subject: Oggary - Chaman Reply with quote

allez +1 pour moi aussi bienvenu Smile Okay

Back to top
MSN
meduse

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:25 (2008)    Post subject: Oggary - Chaman Reply with quote

GROS plus 1 a de suite

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation