Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Absence prolongée qui se prolonge

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:53 (2008)    Post subject: Absence prolongée qui se prolonge Reply with quote

Salut à tous et toutes, les anciens comme les nouveaux Very Happy
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour avoir mis autant de temps à donner de mes nouvelles. Mea culpa.
J'espère que vous allez tous bien et que vous éclatez les hordreux comme il faut Smile
Je ne joue plus pour l'instant parce que j'ai pas mal de soucis IRL et je dois donc mettre WAR en stand by pour l'instant et ce probablement jusqu'en janvier. J'espère pouvoir revenir parmis vous (si je n'ai pas été déguildé, ce que je comprendrais) libéré de mes soucis et avec un nouveau PC. En attendant je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.

A plus tous le monde

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 26 Nov - 18:36 (2008)    Post subject: Absence prolongée qui se prolonge Reply with quote

A dire vrai tu as été dé-guildé mais c'est pas comme si c'était définitif  Wink

On a juste voulut permettre à la Guilde de progresser le plus vite possible et cela passe par le nettoyage du clan régulièrement.
Néanmoins on peut re-guilder dès qu'une personne revient dans le jeu ou qu'il obtient un temps de jeu suffisant pour être considéré comme actif.

Pour continuer sur la lancée, on avait effectivement été un peu déçut de ne pas avoir de news, dans un 1er on s'est inquiété et finalement on a penser que tu était partit sans raison.

Mais heureusement tu viens donner quelques news et on t'en remercie.

Pour ma part je comprend tout à fait que tu ne puisse pas jouer, si tout ne va pas et je suis content que tu nous en est fait part.

J'espère te revoir dans le jeu comme beaucoup de ceux qui nous ont quittés (pour plus ou moins longtemps espérons le).

Niveau Guilde on est + de 50 on est la 12ème Guilde en lvl et on essaye d'avoir des activités régulières, on commence a bien s'éclater sur le jeu bref on s'amuse Mr. Green

Voila hésite pas à pm un des officiers pour te faire re-guilder (Phantom Boss suprème !, squigius et gladstone les offs) ! Okay

Back to top
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 27 Nov - 15:38 (2008)    Post subject: Absence prolongée qui se prolonge Reply with quote

Ha bah quand même ! enfin des nouvelles, on se demandait ou tu etais passe !

C'est quand même sympa de poster pour nous prevenir, meme si c'est tardif :p

Au plaisir de te revoir in game au plus vite Smile

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Nov - 23:23 (2008)    Post subject: Absence prolongée qui se prolonge Reply with quote

tout pareil que Glad Smile

on te reguildera sans soucis.

Sinon aujourd hui la guilde se porte super bien avec une belle alliance. GM : moi meme, Officier : Gladstone et Squigius vala Smile

a tres vite

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Absence prolongée qui se prolonge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation