Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Chaos AD est dans la WAAAAAAAAGH

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arhlok

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Nov - 08:54 (2008)    Post subject: Chaos AD est dans la WAAAAAAAAGH Reply with quote

Oyé oyé les amis!

Je suis Arhlok, un des 2 GM de Chaos AD. Le deuxième étant TRES prit par ses études, c'est moi qui viens à vous présenter mes fous furieux.

(bon j'avoue j'vais pas me faire chier j'vais copier coller notre historique...)

Quote:
*   Par qui ?

Caoma (Jérémy, 22ans), a commencé le mmorpg par "The 4th coming" (ou "La 4ème prophétie") sur le portail de jeu "GOA" (serveur Baazul). Après la fermeture des serveurs “T4C”, il découvre Dark Age of Camelot sur lequel il a pu jouer de la bêta jusqu'à mi-2007 (Alb/Ys et Alb/Bro).

Arhlok (Julien, 24ans), a commencé aussi par Dark Age of Camelot lors de la bêta (serveur Alb/Bro). Puis tout en continuant DAoC, il voulu également essayer World of Warcraft mais sans succès. C'est à force de tourner en RvR qu'il tire sa révérence et tourne la page en se réfugiant sur Le Seigneur des Anneaux Online.

C'est donc à la fusion des serveurs Ys et Bro de Dark Age of Camelot parmi les membres de la guilde de "L'ORDRE DU ST GRAAL" que nous nous sommes connus, au beau milieu des terres hostiles albionnaises.

* Pourquoi CHAOS AD ?

Ce nom est en fait le titre du 6ème album officiel du groupe Sepultura. Refuse/Resist, 1er titre de ce dit CD opte pour des paroles "chaotiques" dont voici quelques extraits traduis pour mieux comprendre:

Chaos AD
[...]
L'effusion de sang commence
Qui sera vivant ?

Chaos AD
Siège de l'armée
Alarme totale
J'en suis écoeuré
A l'intérieur de l'état
La guerre est créée
No man's land
Quelle est cette merde ?

[...]

Chaos AD
Désordre déchainé
Commençant à brûler
Commençant à lyncher
Le silence équivaut à la mort
Reste sur tes pieds
Peur intime
Ta pire ennemie

[...]      de gauche à droite: Paulo Jr. - Igor Cavalera - Andreas Kisser - Max Cavalera
http://chaosad-wo.fr/images/4cd7_1.JPG

* Pour qui ?

Comme l'explique notre Charte (je cite):
"la guilde a été montée dans le but de s'amuser ensemble et semer le Chaos à travers une multitude d'épreuves que nous pourrons franchir grâce à l'entraide de tous.
[...]
Nous recherchons principalement le plaisir de jouer, ce qui ne veut pas forcément dire le plaisir d'être les meilleurs et de gagner tout le temps (même si une part de compétitivité demeure on ne se focalise pas essentiellement dessus), mais simplement de se connecter en étant sûr de s'amuser et de préserver une ambiance conviviale."
C'est donc que nous ne cherchons ni les plus fort, ni les plus expérimentés mais simplement les joueurs ayant une même optique simple : l'amusement... Et tout le monde commence un jour et n'a pas la chance d'intégrer une guilde un temps soit peu structurée, les plus expérimentés tireront vers le haut les moins expérimentés. Ainsi il faut savoir que nous pourrons former des équipes régulières pour être sûr de s'amuser ensemble sans chercher pendant des heures un groupe, que ce soit RvR ou PvE.
Plaisir, convivialité et solidarité font parti des maîtres mots de notre guilde.

Bref pour résumé pour ceux qui ont la flème de lire ça:

On est TRES loin de l'esprit HCG. On veut de la maturité (age moyen de la guilde sur 55 membres actifs = 26.95 ans...) et surtout de la convivialité.
Nous comptons donc beaucoup de membres expérimentés en RvR (qui viennent donc directement de DAoC) mais aussi certains le découvre (et viennent de WoW). Nous ne sommes donc pas fermé et acceptons les débutants avec GRAND plaisir!
Pour tiré un petit bilan sur ces premières semaines de jeux au sein de la guilde, je dirai que j'attendais pas mieux... On à su, avec l'ensemble de mon quartier général (donc les 2GM, l'intendant et les 5 Officiers), prendre les bonnes décisions sur le recrutement et avons réussi à monter un "noyau de guilde" très solide avec une bonne humeur constante (notre recrutement se fait par 1 mois complet de test, ensuite nous nous reservons le droit de dire non très clairement à la personne). C'est pour cela que l'ensemble du QG se réuni 1 fois par mois pour parler de la guilde des projets etc... Donc un bilan très positif de notre coté et donc nous comptons 55 membres actifs, dont 10 / 12 sont déjà 40, ensuite 85% sont au dessus du lvl 30 et le reste (10/ 12% sont en dessous du lvl 30).

BREF, je vous vois TRES souvent sur le serveur et je me suis dis que c'était dommage de ne pas nous présenter...

Donc voilà qui est fait j'espère être à vos cotés pour les grosses batailles... (perso la partie PvE du jeu m'intéresse que très peu, je fais le strict minimum de ce coté là et je passe beaucoup de temps en RvR depuis mon 40 donc si besoin d'un cultiste... je suis là... Après ma guilde est très demandeuse de RvR aussi...)

Amusez vous bien à très bientot...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 08:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 26 Nov - 12:11 (2008)    Post subject: Chaos AD est dans la WAAAAAAAAGH Reply with quote

Enchanté de voir des copains qui de plus nous ressemble beaucoup !

Je dois avouer que j'avais dans l'idée de postuler chez vous avant d'atterrir chez Soleil Noir, seulement vous aviez une sélection assez drastique à l'époque et comme je ne voulais pas me séparer d'amis je m'était donc tourné vers Soleil Noir (et je ne suis pas déçut Okay ).

Nous avons maintenant un clan assez fort, assez actif et dans les mêmes proportions que vous (10aine de 40, 30aine de 30+, et quelques 20+).
Nous essayons de participer un peu à tout.

Et depuis que nous avons une allie de plusieurs Guildes, nous commençons vraiment à nous ballader pas mal sur le serveur Mr. Green

Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille Mr. Green

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Nov - 15:29 (2008)    Post subject: Chaos AD est dans la WAAAAAAAAGH Reply with quote

merci pour la presentation Arhlok  Okay

On a put parler sur TS un bon moment hier et c etait vraiment sympa, on a vraiment les memes gouts au niveau du jeu.
Notre guilde n est pas HCG meme si nous avons des temps jeux important, nous nous connectons pour de suite aller dans le vive du sujet !!

Notre groupe de 40 augmente a vive allure et je dirai que les 15 y sont bien atteint aujourd hui (Squigius t en a zappé quand meme lol)

SInon rien de plus a ajouter t es le bienvenue en send et meme directement sur notre TS pour aller prendre du fort, defendre ou mettre le Chaos ! Mr. Green

a bientot

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:56 (2008)    Post subject: Chaos AD est dans la WAAAAAAAAGH Reply with quote

Je te rappelle qu'un Gob n'a que 10 doigts  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: Chaos AD est dans la WAAAAAAAAGH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation