Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature Cultise Alakor

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alakor

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:48 (2008)    Post subject: Candidature Cultise Alakor Reply with quote

- Nom(s) de votre/vos perso(s) Alakor

- Race(s)  Chaos

- Level(s) 22
- Métier(s) Exercé(s) Apoticaire, Culture

Votre Présentation- Prénom (facultatif) - Age 20
- Pays France
- Ville (facultatif) Nice
- Etude/Métier  Licence Economie Gstion

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??  Eh bien je cherchais une guilde et Tzeentch m'a répondu et m'a parlé de celle ci et j'ai trouvé que l'organisation et les objectifs m'intéressés beaucoup j'ai donc décider de postuler ici.- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? Mes services en tant que heal ou dps cela dépendra des besoins de la guilde. Dire ma bonne humeur serait peut être trop cliché mais au moins ma simplicité (pas d'esprit) dans le sens pas de prise de tête on ets pas la pour sa mais pour passer du bon temps et jouer entre nous.

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?? Tout à fait

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? Je m'investirai s'il le faut bien sûr je ne suis pas la pour ralentir la guilde mais au contraire pour apporter mon "grain de sel" pour la faire avancer

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??  Lu et relu
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine Je suis en université mais cours sont assé aléatoire mais mes horaires sont relativement larges donc un peu tout le temps pour etre précis le soir c'est sûr la journée sa dépend

- Divers : Que pourrais je mettre dans cette rubrique ? Eh bien pour me connaître un peu mieux je suis un grand fan du médieval fantastique, je joue à DD sur table depuis bientot 6 ans j'ai joué 3 ans a WOW et j'ai joué un peu à FF XI étant fan des FF et à GW. Je joue aussi à Warhammer sur plateau aussi bien 40K que Battle. Ensuite je suis Bassiste dans un groupe même dans plusieurs, je suis fand e ,paintball j'ai joué 2 ans en Pro et puis pour ceux qui adore les crèpes je suis désolé je ne sais pas cuisiné Smile

Merci de prendre le temps de lire ma candidature.
Bonne Continuation à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:32 (2008)    Post subject: Candidature Cultise Alakor Reply with quote

Tzeench=Squigius

Après lui avoir parlé quelques temps je le trouve sympa je met donc un +1 !

Okay

Back to top
Alakor

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:35 (2008)    Post subject: Candidature Cultise Alakor Reply with quote

J'ai oublié de mettre mon prénom désolé Smile  Romain

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 25 Nov - 20:20 (2008)    Post subject: Candidature Cultise Alakor Reply with quote

Le paintball c est bien mais l airsoft c est mieux  Mr. Green

Je met +1 aussi, une candidature apres l extention de wow c est du bon Smile

Contacte IG, Phantom, Squigius ou Gladstone que tu puisses commencer ta perdiode d essai Okay

Back to top
meduse

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:27 (2008)    Post subject: Candidature Cultise Alakor Reply with quote

a voir je ne connais pas donc je passe la main je reviendrai plus tard donner mon avis

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Candidature Cultise Alakor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation