Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les Bons Coins de Farm, "la-où-ça-tombe"

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapone
Membres

PostPosted: Mon 24 Nov - 08:32 (2008)    Post subject: Les Bons Coins de Farm, "la-où-ça-tombe" Reply with quote

Kikou All

Un rapide petit tour pour vous parlez de mes coins farms, si ça peut aider quelques personne dans leur artisanat.

Alors le premier coin je l'utilise essentiellement pour tombé une grande quantité d'eaux purifiée 150, et pétillante 175, le tout relativement vite et surtout Exclamation en laissant les autres taper à ma place. Il est évident que si vous êtes un gros maraudeur 40 spé monstruosité ou autre moissonneuse dans le style vous n'aurez pas besoin de ma méthode Mr. Green Autant si vous êtes tank, healer ou que vous êtes vraiment trop feignant ça pourra vous être utile. Alors ça se passe à Praag, depuis le bivouac il suffit de prendre la route qui descends, jusqu'en 42-50. vous arriver donc devant la QP de la Brèche Sud, et vous trouverez de chaques cotés de l'entrée un groupe de maraudeur et de magus. Le principe est simple, suffit de pullez un certain nombre de gardes, de préférence les gars de l'Empire (les nains vous stun  Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), de les rammenés dans le tas de maraudeur à l'entrée, et de les regarder se faire démonter. Vous pourrez rammassez tout les loot et les piller après (encore une fois ces foutus nains ne se pille pas Evil or Very Mad mais ya bien assez d'humain de toute façon). Les mobs sont level 37, tape pas bien fort, on peut en prendre pas mal à la fois. En tant que shaman je les pull par 7 ou 8, les maraudeurs les désossent en une vingtaine de secondes. Au bout de 3 ou 4 pull vous avez un paquet de 20 eau purifiée, une petite dizaine de pétillante, et en bonus des capes & bijoux level 36, stuff 36, potions de HoT level 38..

Le 2ème coin c'est plus pour la culture, ça se situe aux désolations du Chaos, cest juste à droite de la ville la plus haut nord, en 70/57. Là faut taper sur du squelette level 31, la zone en est remplie, et ils lachent une quantité et une diversité impressionnante de graines 150 et surtout 175 Very Happy . C'est en même temps mon meilleur coin pour avoir de la terre (de level 162 à 189) car les mobs vu leur level se tue très vite et lache de la terre très correct.

Valaa j'éspère que ça aidera les gens a engrenger un peu de matériel Very Happy bonne journée à tous je retourne farm Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 08:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 24 Nov - 13:54 (2008)    Post subject: Les Bons Coins de Farm, "la-où-ça-tombe" Reply with quote

Roh gros merci !!!!!

Vais allez fouiner les Graines la bas car je m'étais demandé comment obtenir desgraines 175 !!! Okay

Un grand merci Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: Les Bons Coins de Farm, "la-où-ça-tombe"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation