Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

petite pause

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:37 (2008)    Post subject: petite pause Reply with quote

ce weekend j'ai pu voir mon cheri jouer son druide sur l'extension de WOW, et j'avoue ca me tate.

je n'ai pas spécialement apprécié les derniers sorties rvr, pas a cause de la guilde, mais pour moi le rvr n'est pas eviter les autres pour farm les forts.
et si on rencontre les autres on prend tonnes de dégâts a travers les murs, c'est pas ma conception non plus.

Je sais mythics va travailler sur tous ces sujets, et je l'espere, parce que le rvr est au final pour moi la seule sortie groupe que je peux sérieusement envisager sur la longue a cause des contraintes horaires.

Mais actuellement pour moi sur war j'ai comme options de passe temps:
farm scenar - pas envie
farm QP - pas envie
farm forts vide - pas envie
farm bastion - c'est un peu galere parce que les gens a des lockout divers et on passe la soirée a attendre que intel ou intel a son lockout libere..
reroll - pas trop envie

Le plus j'opterai encore pour le reroll, mais vraiment en passe temps, et pas convincu. D'ou le fait que ca me chatouille serieusement de reactiver mon compte wow et leveler mon perso niveau 80.
Je ne crois pas qu'il y a de risque que je m'eternise sur wow, parce que une fois que le nouveau de l'extension est passe il revient sur l'eternel farm pour faire pve VHL, et donc presence 3 soirs a 21h etc... pas possible ... donc une fois decouvert ce qui se fait facilement en petite groupe ca va se terminer, et j'espere bien que jusque la mythics a sortie ses patchs pour corriger un bon nombre de soucis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 18 Nov - 21:49 (2008)    Post subject: petite pause Reply with quote

mouarf oki mais ca commence a deserté les hlvl la .... je me demande comment ca va finir....

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 19 Nov - 11:18 (2008)    Post subject: petite pause Reply with quote

lol ca deserte pas vu que bcp arrive 40.
donc pas de soucis pour ma part, ca a tjrs ete comme ca au debut des jeux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: petite pause

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation