Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pause forcée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clarice
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:50 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Bon voilà mauvaise gamelle ce matin, mardi , en moto, bilan :  doigts de la main gauche en purée ... enfin je ne peux clairement plus ZQDS au clavier donc pas de jeu pendant une période indéterminée (bilan médicale demain) Sad

Dc vous ne me verrez pas pdt une période d'au moins quelques  jours, j'espère pas plus Sad

Clarice

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:21 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

ah zut Sad tiens nous au courant, j espere que c est pas grave

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:45 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

bon rétablissement... sinon tu peux toujours play avec la main droite  Mr. Green

Mais bon repose toi bien en tout cas

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 12 Nov - 11:46 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Bon rétablissement, sinon demande a ta femme/copine de jouer à ta place mais fait gaffe à ce qu'elle y prenne pas trop goût  Laughing

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:59 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

zut, bon retablissement

Back to top
Ghazkhull

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:51 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Remet toi vite.

Back to top
MSN
Arwenne
Membres

PostPosted: Thu 13 Nov - 13:20 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

et pourquoi faudrait pas que sa femme/copine y prenne pas gout ? vous voudriez pas que vos moitiés jouent aux MMO avec vous ?
au vu du nombre de mec qui rale parce que sa gonzesse veut pas qu'il joue .... et qu'elle comprend pas les MMO .... et j'en passe et des meilleurs, je pense au contraire que ca serait bien si elle y prenait gout .............. pi me sentirais moins seule nah !

sinon bon rétablissement a toi Wink mais tu peux tjrs log pour venir papotter avec nous ig :p

n'etant pas sur TS, si c'est parce qu'il/elle a fait une gamelle a moto que vous avez juger que ca ne pouvait etre qu'un mec ben moi je dis bande de mizo nah ! Suis une poule et je joue aux MMO et je fais de la moto et pan dans les dents Twisted Evil

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 13 Nov - 14:30 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Ah les femmes Smile
rétablie toi vite clarice Smile

Back to top
MSN
Clarice
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:38 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Bon ben en fait je suis bien un mec ceux qui m'ont entendu sur TS peuvent en témoigner Razz

Pour ce qui et de ma femme j'aimerais bien q'elle aime et joue à un MMO ! ... euh ... enfin .... après réflexion .... ptet pas une bonne idée  : qui va faire le ménage, les courses et le linge ? et aussi la vaisselle maintenant vu l'état de ma main ! Mr. Green

A propos de main le verdict est pas fabuleux : 1 fracture (le doigt qui tape sur le D et le 4 (pour monter la magie noire en bougeant ...)) et quelques entorses ...

Je ferai un test ig ce week avec les doigt pas trop abimés Wink

Back to top
kamui
Membres

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:07 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

passe en mode gaucher joue ave cles fleches + souris Smile

Back to top
MSN
Arwenne
Membres

PostPosted: Sat 15 Nov - 13:02 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

hhmm ......... le D et le 4 sont pas deja a gauche ? enfin sur mon claiver ils le sont ^_^

ben pour les skills, utilisation souris obligatoire, pi pour les D, ben t'en mets pas qd tu parles, ca sera ton signe particulier Mr. Green

pour ce qui est des taches menageres, bouffe, linge et autre, les filles sont multitaches pas comme vous les mecs donc on sait gerer plein de choses a la fois et toc ! Twisted Evil

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:55 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Voila pourquoi, malgres le fait que j'ai passe le permis moto (avec phantom :p), je n'ai jamais achete de moto par la suite, trop casse gueule, trop vite ca prend de grosses proportions lorsque tu te pete la tronche.

Soigne toi bien en tout les cas Smile

Back to top
Clarice
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:07 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

Bilan d'étape : pas bcp d'évolution, ce qui explique mon absence surtout le soir : après 1 journée de boulot j'ai la main énorme, je veux pas en rajouter Sad

J'ai pu jouer un peu les week mais je préfère souvent jouer solo, je fais les pauses que je veux Mr. Green

Retour hopital mercredi prochain pour faire une radio et le point ...

Bon jeu, a+ Wink

Back to top
kamui
Membres

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:28 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

pas cool  Crying or Very sad allez courage! Okay

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 5 Dec - 02:37 (2008)    Post subject: Pause forcée Reply with quote

courage alors Smile on bouge pas de War on t attend Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: Pause forcée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation