Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol)

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meduse

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:34 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

ola les filles.

Je reviens vers vous pour que les lvl 35 a 40 puissent monter rapidement leur perso en ayant l'air de farmer en rigolant.
Voila l'astuce être a petit lvl entre 34 et 36 , 5 perso dont un tank un heal une sorcière ca c'est la base du grp. Ensuite vous rendre a etaine . La en 31 40 de tête mais je vous donnerai la loc exacte vous avez un Qp tres facile qui se chaine en 15 minutes tout compris. Il y a souvent un violet et beaucoup de bleu. Donc en en violet c'est une arme lvl 38 pour la sorcière c'est un bâton avec intel a 70 et 2 resist de tete. Pour les autres c'est une hache pour l'orc noir une épée pour le disciple etc...

Coté bleu se sont des anneaux qui se stack avec une resist physique très bonne. donc on peut en mettre 4. après vous avez des verts pourris. 1 de temps en temps un or vient se perdre.

Voila je vous conseille vivement de vous penchez sur cette qp car elle est très facile. En gros vous faites un lvl en 5H max. Avantage vous montez votre renommée facile entre 2 vous pouvez rvr.

Voila pour les 40 j'ai des qp aussi mais la aussi faut être 5 bons et ca passe tout seul sur les seigneurs

Info vous avez 1 qp a la capitale aussi qui s'appelle le crane je montrerai le spot. et vous avez aussi la qp Pyramide a la capitale. Se sont 2 qp avec un timer de 1H rare sont les loots viovio et or. Avantage elles sont faciles et ca vous évite d'aller taper du seigneur en qp 22 pour avoir les loots.

Bon jeu àtous.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:18 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

Bah frais les info !! Okay

Merci pour ton partage de connaissance.
J'ai hâte d'y aller ou de monter un groupe et de connaitre la suite des info sur les loc.

A+ Meduse
Laelea

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 11 Nov - 12:14 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

merci Meduse, on se fait ca quand tu veux Smile enfin si tu veux participer Smile

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 11 Nov - 15:33 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

Intéressé pour les QP à la capitale je les aient déjà vu mais je sais pas trop comment elles se prennent !

Donc chaud bouillant pour les tester ! Embarassed

Back to top
meduse

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:01 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

re a tous.

Pas de soucis je suis dans la guilde pour aider les autres, donc prenez moi in game pour que je vous montre tout ca et comme je dis faite tourner les infos.

Back to top
MSN
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov - 18:03 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

up pour les QPs Smile

et merci pour les infos Smile

Back to top
Donavon
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:20 (2008)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol) Reply with quote

pas encore au niveau mais ca parait pas mal et ca donne une piste pour la suite du leveling. Merci pour les infos!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: Pour montezr vite et bien en s'equipant ((kikoulol)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation