Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Cyberia jolie petite barbare

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyberia
Membres

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:22 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

Coucou la guilde, désolé pour ce retard, mais maintenant je suis tranquil. (ces derniers temps j'était un peu occupé)

Donc je m'appel Eleonore, j'ai 19 ans (Cyberia in game), pour l'instant pas de travail, mais j'adore tout ce qui touche à l'informatique, et plus précisément à la 3D (animation et dessin), je vous mettrais des photos de ce que je fais plus tard si vous voulez. J'aime beaucoup aussi la science fiction, et le Japon, c'est comme qui dirait ma raison de vivre, et je compte faire un voyage là-bas l'anée prochaine.

Sinon j'habite à la campagne, près d'une petite ville qui se nomme Chinon, vous connaissez peut-être le vin de Chinon, qui est très bon Wink . Au niveau des MMO j'en connais beaucoup de nom,  j'ai joué un peu à World of Warcraft, sur le compte à un ami, et me voilà rendu sur Age of Conan, qui est superbe.

J'espère vite atteindre le niveau 40 pour pouvoir faire une jolie ville pour la guilde. Voilà, je pense avoir tout dit, à plus tard.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Jun - 14:39 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

Aaaah une fan de culture japonaise, je me sens moins seul ^^ et pour te dire suis déjà aller au japon pendant 1 mois, crois moi que labas c'est tout un univers complètement a part, les gens sont gentil, respectable, tout un tas de cérémonie comme j'aime, le soir tu peux trainer sans te faire agresser non franchement si je parler le japonais je part directement labas y vivre.

Sinon tu es la première fille de la guilde et pas la dernière je l'espère et je te souhaite bienvenue au sein des Soleil Noir.

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:06 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

coucou a toi et binevenue à soleil noir. :p

Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:47 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

Alala, la culture japonaise, j'adore. Rien que la religion, la langue (kunnichiwa, I love), c'est magnifique. Faudrait que je fasse traducteur japonais plus tard. Crying or Very sad , ce serait trop beau !

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 3 Jun - 01:16 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

Sans oublier la brouette japonaise ! aaaah !!!! quelle culture oui ...

Cyberia wrote:
Donc je m'appel Eleonore, j'ai 19 ans (Cyberia in game), pour l'instant pas de travail, mais j'adore tout ce qui touche à l'informatique, et plus précisément à la 3D (animation et dessin), je vous mettrais des photos de ce que je fais plus tard si vous voulez.

Alors ces photos ? on attends la :p decidement tlm est dans la créa. Graph ici.

Last edited by Proxy on Thu 5 Jun - 18:21 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Jun - 03:18 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

MDR ^^

Back to top
Visit poster’s website
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:15 (2008)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare Reply with quote

Chinon j'y suis allé pour faire un GN en... 94 - 95 un truc comme ça, c'était pour l'anniversaire de Rabelais. Très belle ville et les habitants (même les commerçants) très sympas malgré le gang de vikings (euh d'ailleurs ce n'était peut-être pas un clan viking mais plutôt cimmérien) ivre qui déambulait armes au clair. Smile

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: Cyberia jolie petite barbare

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation