Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

recrutement [en test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meduse

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:47 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

Bonjour a tous,
après avoir mit le dawa sur le CC zone 1, puis avoir discuté entre vieux avec phantom je viens poser ma candidature;

Pour faire simple et rapide je vais déjà commencer par le début.
j'ai joué pendant 2 ans a T4C, puis bêta et DAOC pendant 3ans et demi, puis ensuite pendant 2ans et demi a WOW ( beta testeur ). Et enfin je fini sur war j'étais aussi bêta testeur.
voila pour les présentations.

Passons au reste.

Alors sorcière de niveau 40 depuis 1 mois lvl 36 en pvp. j'ai fini la reput du bastion il y a 3 semaines je connais le bastion et tout les boss. je connais aussi toute les Qp 22 que j'ai farm pour sois disant s'équiper. Pff que de la merde même les viovios.

Voila pour la sorcière j'ai aussi un magus lvl 26 , et une furie lvl 12.
Je joue souvent tout dépend de mes déplacement pro. A ce jour je suis a 11 jours de jeu. Je ne sais pas ce que ça représente.

L'avenir je le vois comment.

Tout dépend des patchs. A ce jour je me fais chier dans war c'est pour cela que j'ai rerol. après je suis la pour le pvp pve et avancer avec la guilde. Je m'en tape des loots vu comment est équipé phantom ... go farm garçon.

J'ai ts ou ventrilo j'ai un micro.

Voila

Sur le point perso j'ai 2 enfants je suis un boss et war est un défouloir. Hé oui après une journée a faire le chef j'aime bien tuer quelques nains qui passent ou autres d'ailleurs du moment que ca tombe. J'aime prendre du plaisir a jouer.

Voila pour l'essentiel pour le reste faut coucher.

Important ma famille passe avant tout!! Donc dispo mais pas tout le temps. Faut laisser la place aux jeunes.

bon jeu a tous.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 8 Nov - 15:00 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

un gros +1 vu notre petite discution IG bien sympathique.

Il a quoi mon stuff ? Shocked lol

petite reponse des Off et ca sera bon Smile

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 8 Nov - 16:43 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

Tu est ami avec Phantom ça commence mal ça mérite un -1
Tu est 40 et tu est plus puissant que moi un autre -1
Tu est chef d'entreprise ça mérite un autre -1

Hum -3 ça commence mal je dois te l'avouer Mr. Green

Bon plus sérieusement tu as l'air d'avoir pas mal bourlinguer, j'espère que comme beaucoup tu n'arrêteras pas le jeu trop vite et que tu lui laissera sa chance (en gros de se développer).

Voila donc un +1 pour ton recrutement en espérant qu'on puisse passer bientôt aux autres donjons pour te proposer d'autres défis et qu'on commence a titiller vraiment le RvR en open Wink

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 8 Nov - 17:35 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

+1 pour moi aussi

en ta faveur joue surtout que tu penses aussi que phantom n'est PAS l'elu de plus puissant du serveur Wink

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:08 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

+1 si tu reroll cultiste et tu viens me healer  Okay

C'est clair que Phantom est stuffé comme un Roumain... On a un GM de bras cassé Mr. Green (kiss fantomasque)

A+

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:00 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

Ok donc Meduse tu contactes Landriena, Squigius, Kylashandra ou moi même (je serais pas la ce soir et Landri je sais pas)
demain je serai la debut d ap midi.

Bienvenue à toi Okay

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:58 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

je serais co ce soir mais tard, on part manger au resto avec les enfants d'abord

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:30 (2008)    Post subject: recrutement [en test] Reply with quote

+1 pour ma part aussi bonne candidature Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)    Post subject: recrutement [en test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation