Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Coucou des Cendres
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zephira

PostPosted: Fri 7 Nov - 16:40 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Petit coucou de Petipoa ( alias Zephira : officier Cendres )

Suite au très bon feeling que nous avons eu avec vos membres, et à la même vision du jeu, je prends contact avec vous via votre forum.

N'hésitez pas à faire de même sur notre forum : Cendres.org

Pour la petite histoire, Cendres est une guilde qui a été crée en 2003, présente sur Daoc, Wow ( Kael Thas, tous les boss clean ), Aoc ( paix à son ame) et Warhammer.

Nous sommes autonome et 100% Cendres sur Warhammer : 60 membres pur Cendres, recrutement fermé, gm Gruikgruik.

Joueurs matures, voulant allier challenge et bonne ambiance, pas de "pgm" ou "roxxor" chez nous, pas de contraintes ( temps de jeu, présence obligatoire, etc..) non plus, juste le plaisir de jouer et avancer ensembles.

Notre avancée sur Warhammer est honorable ( guilde lvl 19 ) mais nous n'avons pas rushé le level 40, et nous aimons varier les plaisirs et profiter de tous les aspects du jeu: pve, raids, bg et rvr

Actuellement nous avons un pool de joueurs désireux d'avancer dans l'Escalier du Bastion, et nous mettons en place une ou deux soirées "officielles" pour avancer dans ce donjon.

Cela nous ferait plaisir de continuer l'aventure avec vous Wink

Reste plus qu'à se caler sur les mêmes soirées, si cela vous interesse ( on peut en discuter sur TS si vous voulez, genre petite conversation entre amis Mr. Green  )

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov - 16:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 7 Nov - 17:33 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Bonjour bonjour

Et bien enchanté de te voir faire le 1er pas sur le forum, peut être que si certains sont motivés cela sera réciproque.

En tout cas vous avez une ligne de conduite similaire à la nôtre et vous avez les mêmes envies que nous (Bastion).

Il se trouve qu'on organise aussi des raids du bastion assez régulièrement depuis quelques temps.
Donc en effet on pourrais voir a unir nos efforts surtout sur les parties de manière à les compléter Okay

Pour le TS pas de souci suffit de dire un soir ou phantom et d'autres offs sont là et on pourra en parler librement Mr. Green

Sur ce à bientôt IG Wink

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:58 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Salut à toi,

Pour être un ancien Stratics de Kael Thas je connais votre guilde.
Cela fait plaisir de voir que vous avez continué votre lancé à travers d'autres MMO.

J'espère très prochainement vous rejoindre HL pour faire des ptits exploits sur WAR.

D'ici là bon jeux et bon poutrage de nains.

A défaut des MMO les nains sont toujours moches et très prisés pour payvaypay Okay

A MORT LES NAINS Mr. Green + les flamby Twisted Evil

A+ Laelea

(Nakhla était mon main sur WoW : Chamy Tauren ancien Stratics)

Back to top
MSN
Zephira

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:53 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Je vous tiens au jus pour la prochaine sortie Bastion.

Par contre y a pas d'obligation et y en aura d'autres, pas de soucis si vous êtes pas dispos Wink

@Laelea : Perso je n'ai joué à wow qu'en 2005, mes compères te répondront, mais je suis pas un autiste non plus et je connais Stratics Mr. Green

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 8 Nov - 02:33 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Pas de soucis pour en discuter TS ca sera plus facile.

Pour le Bastion au niveau 40 on fait ailes gauche et droite a 6 car c est facile, mais pour la partie centrale a 2 groupes c est l ideal  en attendant d avoir les parties de set sanguinaire qui rajoute l absorbe de 10% par partie. J ai dailleur looté 2 partie ce soir et deja 20% ca se resent Smile

Pour ceux pas encore 40, cela permettra de monter en influence si il manque des classes dans les guildes.
On refait le bastion (Rush de 3 boss) Dimanche en sortie officiel, vu que demain la vie irl prime pour certains Smile
Hesite pas a nous contacter IG ou meme passer sur TS directement.

GM : Phantom
Off : Landriena, Squigius, Kylashandra

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 8 Nov - 08:43 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

bienvenue à toi sur le forum des soleil noir ;-}

je suis heureux de voir que des affinités entre guildes commencent à se creer

Back to top
Gooroo

PostPosted: Sat 8 Nov - 09:40 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Salut tout le monde,

Je ne peux que plussoyer les dires de Petitpoa concernant le plaisir de jouer avec vous, et j'attends avec impatience une éventuelle prochaine sortie :d

A dimanche alors si jamais nous pouvons partir à deux guildes!

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 8 Nov - 10:46 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

coucou les cendres,

je pense le plaisir etait des deux cotés Smile

il est clair, etre niv 40 facilite le rush enormement, vue qu'on aggro presque plus rien dans les deux premiers ailes Smile
si non vous faites comme moi avant 40 - vous courrez, comme dernier et vous priez que vous etes en distance de rez Smile

Back to top
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:18 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Je n'ai presque pas joue avec vous, mais le peu ou ca ete le cas, c'etait agreable. Esperant que ce futur partenariat soit frucutueux, et que cela ne parte pas en fumée (pas de fumée sans feu ---> cendre mouhahahah c'que je suis drôle !!)

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 20:49 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

petite discussion sympa avec nos amis Cendres sur TS.
Donc je dirai qu il faut continuer le partenariat avec eux, regarder avec un /who cendres pour proposer une petite sortie QP ou autre. C est beaucoup mieux que le pickup.
Bien sur ils peuvent faire de meme pour qu on les aides.

Sinon pour le bastion, l aide pour monter en influence peut etre donnée des deux coté. Et par la suite faire des rush Boss, surtout voie du milieu pour aller plus vite.

Pour ma part ne pas hesiter a me send, meme plusieurs fois car des fois le tchat est trop remplis. Je serai tjrs la pour aider ou repondre aux questions

Back to top
Zephira

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:15 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Soirée sympa hier soir, merci d'être venus.

On va essayer de notre coté, de monter un groupe viable pour l'aile centrale, dès que possible, et faire des descentes avec vous.

A bientôt Wink

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 21:10 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

oui soirée vraiment sympa pour nous aussi.
Pas de soucis pour le centre

Back to top
Zephira

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:00 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Plop, là dedans Smile

J'aimerai discuter avec vous sur TS, vous pouvez me send sur Zephyra, quand cela vous arrange, merci.

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Dec - 20:24 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

pas de soucis Smile

Back to top
Zephira

PostPosted: Tue 9 Dec - 15:49 (2008)    Post subject: Coucou des Cendres Reply with quote

Cool, j'essayerai de passer ce soir, entre 2 prises de forts Laughing

Même qu'on sera peut être cote à cote sur le terrain  Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02 (2019)    Post subject: Coucou des Cendres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation