Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Moghar-Maraudeur

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moghar

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:37 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

- Qui êtes vous IRL ?

Je m'apelle Jordan , j'ai 18 ans , actuellement en Terminale S . Je suis fan de MMO depuis bien longtemps  Smile ...

- Qui êtes-vous IG, et quel est votre level ?

Donc Ig mon personnage est Moghar , Maraudeur level 20 pour le moment . Je ne m'attarde pas trop sur le pvp et la renommée pour l'instant a cause du pc qui ne le permet pas , mais d'ici un mois , une bete arrive  Very Happy .

- Votre parcours dans les MMORPG :

Donc comme dit précédemment , la découverte des MMO pour moi c'est faites avec WoW , j'en ai essayer d'autres , tels que Guild Wars ( pas accroché au style ) ou AOC ( pc pas assez puissant ) mais je ne m'y suis pas attardé.
En revanche j'ai passer plusieurs années sur WoW ( 3 ou 4  Question Laughing ) , avec un palmarès plutôt pas mal pour ce qui est de la partie Pré-Burning Crusade :
Guerriere mort vivante 60 , sur cho'gall , faisant parti de la guilde Ourouboros . Avec celle ci nous avons quasiment tout clean sauf Naxxramas dans laquelle nous avions tombé 3 ou 4 boss d'un aile .
Dû au disband de la guilde j'ai recommencer un personnage coté Alliance sur Dalaran (Enïah , mage 70) , avec qui j'ai jouer pendant quelques mois a l'extension avec des amis IRL , mais le contenu pve ne me plaisait plus c'est pourquoi j'ai définitivement arrêter , en attendant impatiemment la sortie de WAR .

- Pourquoi avez vous choisi cette classe ?

A la base , simplement pour le skin des armures du maraudeur  Very Happy , puis je me suis rendu compte que son dps etait relativement conséquent et qu'il était aussi plaisant de le jouer en pve qu'en pvp c'est pourquoi je suis rester dessus.

- Quel est votre type de jeu : pvp , pve ?

J'ai toujours eu une préférence pour ce qui est du PVE car c'est ce qui pour moi a le plus de merite dans le jeu en groupe ( tout du moins dans wow ) et j'adore avoir a essayer , développer , réessayer encore et encore des stratégies sur chacuns des boss . Je ne me suis jamais attarder sur le pvp dans WoW car ma guilde était complètement orientée PVE , et sur WAR , comme je l'ai dit précedement , mon pc ne suis pas pour l'instant .. En revanche je reste totalement ouvert a tout ce qui est pvp dans ce jeu , a partir du moment ou c'est dans de bonnes conditions ( mais apparemment , il n'y pas que la config qui fait lagguer les gens en pvp pour l'instant ... )

- Quelle est votre vision du pvp sur WaR ?

Un peu difficiles comme question car en comparaison je n'ai que les bg de wow. J'ai de grosses attentes sur le rvr outdoors et sur les avantages qu'une team ultra soudé pourraient apporter comme gameplay et comme qualités de jeu.
De plus les scenario type prise de capitales semblent vraiment sympathiques.

- Disponibilité dans la semaine et le Week End ?

Pas d'horraire vraiment fixe dû au boulot que j'ai a fournir pour l'ecole .. Dés que j'ai un moment de libre , souvent aux alentours de 19-20h et les week end si je ne sort pas Cool

- Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à votre guilde ?

Ce que j'attends d'un guilde c'est d'abord un élan de camaraderie mais aussi une certaines activité de groupe. Parceque jusqu'à présent , sur notre serveur tout du moins , les canaux ainsi que les relations sociales entres joueurs sont quasi inexistante hors guilde ..
Ce que je peux apporter à la guilde : les MMO sont ma passion et avant tout un plaisir , je ne suis pas la pour juger les autres joueurs ou pour leur faire quelconque reproche que je n'aimerai pas recevoir.
De plus je suis une personne sur qui compté et toujours prête à aider.

- Pourquoi Soleil Noir ?

Parce qu'avant tout je recherche une guilde particulièrement active , avec des membres sympathiques et avec qui le jeu de groupe se fera sans problème . Je pense que ceci ce fait déjà à la vue de vos rangs .

- Comment nous avez vous-connu ?

Après avoir fait des recherche sur les guilde sur le forum JeuxOnline.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes membres de Soleil Noir ?

Pas spécialement Laughing

J'espère répondre à vos attentes . N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement , Moghar.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:47 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

Tu aimes bcp le PVE chose que dans warhammer il y a, mais bcp moins poussez  que wow.

Je met +1 candidature sympa. J attend de voir ce que mes collegues en pensent

Back to top
moghar

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:48 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

J'aime beaucoup le PVE principalement parcequ'a cause de ma config j'ai jamais pu gouté au pvp dans de bonne conditions ..

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:59 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

sachant que on a presque plus de bas level dans la guilde, tu risques etre un peu seul dans la leveling,
si cela ne te gene pas, je n'ai pas d'objections.

par contre comme phantom le dis, faut pas s#atendre a du pve stlye wow sur war, en tout cas pas ou on en est a ce moment.

Back to top
moghar

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:07 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

Ouai ouai pour ce qui est du pve je sais très bien , mais en plus warhammer est énormément gourmand en ressource , en solo j'ai des gros lag , alors en pvp pour l'instant c'est très peu jouable ( nouveau pc d'ici peu...)

Pour ce qui est du leveling , c'est ce que je fait depuis le début , et j'ai l'habitude du farm solo ( j'fais du farm solo qp comme sa je fait xp , item , et récompense qp ) donc je n'ai aucun problème de ce coté .

Je souhaite avant tout intégrer une communauté car les relations sociales dans WAR sont très limité hors guilde ...

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 02:47 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

on attend l'avis des autres off et tu seras fixé Wink

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 8 Nov - 12:14 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

Et bien +1.

Le souci des jeunes dans la Guilde ne se pose pas tant que ça car nous avons encore quelques 20/25 et certains rerolls arrivent déjà à ce niveau là donc tu devrait pouvoir avancer dans la Guilde.

Après pour le côté Pve ok mais faut vraiment pas oublié qu'il y a du PvP Mr. Green

Back to top
moghar

PostPosted: Sat 8 Nov - 12:19 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

J'oublie pas , j'oublie pas  Very Happy

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:04 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

contacte nous IG pour ta periode de test

Phantom, Landriena, Squigius, Kylashandra

Back to top
moghar

PostPosted: Sat 8 Nov - 20:07 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

Juste le temps de racheter une carte prépayé ( mon abonnement vient de finir aujourd'hui ) et je vous contact .

Merci à vous Confused

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:36 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

je ne vois aucune objection pour cette candidature, la présentation est très clair faut juste que tu monte ton perso le plus vite possible Wink

Back to top
Visit poster’s website
moghar

PostPosted: Mon 10 Nov - 19:43 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

Compte up !

J'aimerai simplement savoir ce que vous attendez des joueurs durant leur periode test Smile

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 10 Nov - 20:43 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

bah simplement que tu joue et que tu joue en grp guilde  dans la bonne humeur. Okay  tout simplement Mr. Green

Back to top
MSN
moghar

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:46 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

Ok  Okay

Back to top
meduse

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:28 (2008)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur Reply with quote

reactif go go pexer!!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: [Apply] Moghar-Maraudeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation