Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sortie GUNBAD

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:15 (2008)    Post subject: Sortie GUNBAD Reply with quote

Salut,

Etant lvl 32, j'aimerai faire l'instance Gunbad... Je pensais qu'il fallait être lvl 30 minimum mais apparemment non.
Durant le mois, environ une sortie par semaine était prévue dans la guilde.

Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous serez partant pour la faire cette semaine.
De plus si un connaisseur de l'instance veuille bien nous guider, je suis preneur.

Il y a un paquet de quête à faire avec en reward de l'XP à +15k et évidemment des items.

Bonne journée
Lae

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:56 (2008)    Post subject: Sortie GUNBAD Reply with quote

Je serais bien partant avec mon Cultiste mais je suis 17 atm

J'espère monter un peu d'ici à ce que vous fassiez une sortie mais c'est pas évident.

Sinon je pourrais tjs guider vu que les branches 23/25 je les aient faites 3/4 fois chacun Surprised

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:59 (2008)    Post subject: Sortie GUNBAD Reply with quote

moi suis partant j'ai jamais pu finir en espérant que ma connexion saute pas en plein milieu.

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Nov - 15:31 (2008)    Post subject: Sortie GUNBAD Reply with quote

Je serai aussi intéressé mais je ne peux pas donner de disponibilité pour l'instant... Maman et bébé reviennent demain matin Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Sortie GUNBAD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation