Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Marché des besoins

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 4 Nov - 15:17 (2008)    Post subject: Marché des besoins Reply with quote

Bonjour les gens,

Un de mes métiers étant pilleur, je récupère pas mal de trucs qui me sont inutiles. Je les stocke actuellement dans ma banque. Si certains d'entre vous ont besoin de ressources, n'hésitez pas à le dire ! Si je les ai, je vous les envoie.

Bye,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 15:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:01 (2008)    Post subject: Marché des besoins Reply with quote

De l'eau  Embarassed Embarassed Embarassed

125/150/175 Mr. Green

Mais bon je suis surement pas le seul donc bon faudrait penser a vraiment créer un système de Guilde pour pouvoir s'entraider Mr. Green

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 5 Nov - 19:18 (2008)    Post subject: Marché des besoins Reply with quote

moi je viens d'abandonne le metier du cultivateur, parce que je ne vois plus trop l'interet de l#avoir sur un niv 40.
Je suis passer pillage, mais je tate entre pillage est esquarissage.
Je vais monter la culture sur un reroll.

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:08 (2008)    Post subject: Marché des besoins Reply with quote

Pareil si tu ne gardes pas tes eaux, je suis également preneur par équité évidemment  Wink

bye

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 6 Nov - 15:19 (2008)    Post subject: Marché des besoins Reply with quote

Etant pilleur & apothicaire, j'utilise les différentes eaux que je peux trouver. Smile
Il est vrai qu'il faudrait qu'on trouve un système de guilde pour les artisanats. Je ne sais pas s'il existe quelque part un site qui recense les différentes créations possibles avec les éléments nécessaires. Nous pourrions voir en fonction des besoins de chacun et des priorités de la guilde ce que nous devons faire.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00 (2019)    Post subject: Marché des besoins

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation