Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Longue pause

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 02:25 (2008)    Post subject: Longue pause Reply with quote

Alors voila, je ne viens pas annoncer une trés bonne nouvelle.

je viens tout simplement annoncer que je vais faire une pause au minimum jusqu'au prochain patch de décembre, car actuellement le jeu ne convient pas à mes attentes !!

J'ai bien essayé de me motiver, de relancer la machine,.... mais le jeu ne m'a emballé que lors des 20 premiers levels, où on se faisait du Bon CTF, des QP à 3,... avec kylas et ailendil; ensuite j'ai qd meme monté bazu 40 pour voir ce qu'il y avait à faire et je peux vous dire que je suis decu par rapport a ce que j'attendais !!

Je pense que ce n'est pas le jeu qui est décevant, c'est tout simplement ce que j'attends d'un MMO qui est en cause !!

Meme si j'aime bien le pvp, rvr,... ce qui me passionne vraiment c'est les bons gros raids à la wow, où faut éclater du gros boss avec des strats bien précises, ....
Meme si je n'attendais pas de War de fournir un contenu pve aussi complet que wow, je m'attendais à un minimum quand meme, or la escalier du Bastion, ben je ne l'aurais pas supporter longtemps et apres ben il reste plus grand chose à faire.

Les scénars s'est pareil la je suis 33 en level de renommée, ben je me vois mal me taper jusqu'au level 80 dans le passage du serpent; pour le rvr meme si j'ai bien aimé les 2-3 prises de forts que j'ai fait, je trouve ca trop répétitif et surtout sans aucune stratégie, ca sera celui qui aura le plus gros Bus qui reprendra le fort, bref decu aussi !!

Donc tout ceci m'a amené a réactiver ma petite mage sur WoW afin de me remttre un peu dans le bain avant la sortie de la nouvelle extension sur laquelle je pense jouer un petit bout de temps afin de voir ce que ca donne !!

Ainsi, je n'aurais plus la présence d'un GM concerné, je souhaite donc transmettre ce titre !!
Celui à qui je souhaiterais transmettre le lead est Phantom !! Ainsi j'aimerais que vous validez mon choix avant la fin de la semaine, car mon abo se termine le 08 novembre, et j'aimerais transmettre le lead avant !!

Bien entendu je ferais un post sur le fofo pour expliquer pourquoi je fais une pause et pourquoi je transmets le lead !!

Je tiens juste à préciser que ceci n'est qu'une pause donc pas un arret définitif immédiat, j'attends de voir comment ke jeu va évoluer debut décembre pr prendre ma décision; meme si je vous avoue que j'ai pas mal de craintes car je pense pas qu'il y aura un patch magique !!

En tt cas, sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de soleil noir, cette petite guilde conviviale qu'elle est aujoud'hui; j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, et que j'epere que ca ne s'arretera pas la !!

Merci de répondre pr la nomination de Phantom, et quoi qui se passe vs avez les moyens pour devenir une trés bonne guilde !!

merci les gens Crying or Very sad je vous embrasse !!

P.S: je passerais certainement encore un peu cette semaine sur le jeu, et je serais également sur le TS avec kylas ds la partie Star trek quand on jouera a Exile !!
Pour info le TS est valable, jusqu'au 6 décembre, j'avais repris un mois !!

Edit : j'attends qu'on ait pris une décision pour le lead afin de faire connaitre ma pause au reste de la guilde

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 02:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 10:45 (2008)    Post subject: Longue pause Reply with quote

je te comprends, mais ce que j'entend de mon cheri de wow m'emballe pas. Donc je reste sur WAR au moins jusqu'au 1er decembre (fin de l'abo).

Je valide entierement ton choix de GM

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:01 (2008)    Post subject: Longue pause Reply with quote

idem je valide ton choix de GM, Phantom étais une bonne recrue des le départ de la création de la guilde sur War.

Pour le moment je viens vous voir sur le fofo grâce a une amie qui a un PC qui marche (snif snif...) je peut même pas utiliser le mac g5 de mon papa a chaque fois il le verouille afin qu'on y accede pas...

Par contre je penser que war une fois lvl 40 y avais plein de chose a faire ? je constate qu'en faite war est comme tout les autre mmo (sauf eve online) une fois arriver hl tes reduit a faire que du pvp et rvr qui a force il est clair deviens vite repetitif.

A ce jour il n'existe pas (sauf Eve online lol) de mmo dont il y a un contenu apres le HL, je l'est vue sur Age of conan, wow et pas mal de mmo en general.
Il faudrait qu'un editeur trouve une solution et creer l'evennement sur un nouveau genre de mmo ou arriver a HL ca permet de debloquer de nouvelle missions, nouvelles quetes et defis etc etc... Guild Wars 2 risque d'apporter cette solution a sa sorti s'il tiens toute ses promesses. Mais pour le moment rien de bien neuf. La quand je disait qu'eve online est a part il l'est ! tant dans son contenu et la richesse de son univers, meme a haut lvl sur Eve y a toujours du contenu mais le systeme de lvl a eve est tres dur et complexe par contre tout les 3 mois il y a des patchs de quetes et mission rajouté et tout les an un addon gratuit ce qui est pas mal pour un mmo spatial mais faut aimer le genre.

Pour ma part j'attend des retour encore sur War a HL et je me ferai une opinion si je doit revenir ou pas sur war, mais bon j'ai pas dit que si j'arrete war je laisserai tomber S.N, la communauté S.N est une grande famille qu'il faut agrandir et ceux ou celles qui veulent participer a l'aventure je les acceuillent volontier Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:57 (2008)    Post subject: Longue pause Reply with quote

ben en tte honneteté je pense que je vais surement rester sur WoW, car une fois HL ya des trucs à faire pour nous occuper (métiers, raids,..) que certains trouvent barbant, mais que moi j'adore !!

Mais c'est pareil pour moi , je ne souhaite pas abandonner S.N, j'espere qu'il y auara vite un MMO d'un nouveau genre, où l'on pourra se retrouver.

Je me connecterais bientot Ig afin de passer le lead a Phantom

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:40 (2008)    Post subject: Longue pause Reply with quote

+1 pour le choix du chef, Soleil Noir a besoin d'un lead motivé pour continuer la route...
Personnellement, comme vous avez pu le remarquer je suis également moins présent in-game plus ou moins pour les même raisons que Bazu... Le HL War est pour l'instant très frustrant pour un habitué comme moi du high end dans EQ1 /EQ2 et je ne supporte plus le mauvais class balancing en RVR et la pauvreté du RVR en général pour le moment... Perso je reste  sur War, mais en casual en attendant le patch 1.1 de décembre et je consacre plus de temps à la peinture de vraies figurines WaR =p
Si vous le jugez nécessaire, je peux repasser simple membre.

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:47 (2008)    Post subject: Longue pause Reply with quote

Rooooooooh mon Bazu !! moi qui te cherchait ce soir pour un rush boss bastion Sad manquait plus qu un Orque....

Pour etre GM pas de soucis je suis toujours motivé. De plus si tu reviens et reprend gout tout pourra reprendre cette place.

En tt cas perd pas War de vue Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2019)    Post subject: Longue pause

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation