Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Kamui Moins actif :(

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:19 (2008)    Post subject: Kamui Moins actif :( Reply with quote

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma connexion internet, Je suis assez souvent déconnecté ce qui aide pas à jouer surtout en groupe ou sortie. Rien que ce soir 10 déconnexion en 1h .... Sad  Viens d'appeller mon fai qui me sort qui faut que je paye 145 euros pour voir si le probleme vient pas de chez et comme je sais que ca vient de chez eux enfin bref. Si ca continue jusqu'à la fin de ce mois je change de crèmerie. J'essaye de venir pour monter mon lvl comme je peux.... Voila donc si vous me voyez moins.

A plus tard IG

Kamui

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation