Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vos config PC

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:11 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

Un p'tit poste concernant nos bécane pour AoC avec p'tites photos à l'appui, aller je commence par moi :

- Quad core intel, 8 Go de DDR², 4 HD ( 1 de 160 Go en sata RAID1, 1 de 500 Go dédié à la vidéo montage, 1 de 250 Go dédier aux jeux et 1 de 160 Go pour mon boulot de graphiste) Carte graphique : 2 Nvidia 8800 Gtx SLI avec refroidissement Actif Zalman, Carte mere Asus Commando, Carte son Creative Xtreme pro XFi, Tour Thermaltake Kandalf, Souris Raser laser Copperhead et une grosse tablette graphique Textorm

Petit screen de la bête :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Jun - 13:03 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

Jolie palette graph au passage :p

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:14 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

Oh un avion de chasse, il consomme combien au 100km ? Ca mange quoi ? Il y a une option sèche linge ? Merci pour les infos (hallucinantes).

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:38 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

Horuun wrote:
Oh un avion de chasse, il consomme combien au 100km ? Ca mange quoi ? Il y a une option sèche linge ? Merci pour les infos (hallucinantes).

Ca donne OUT OF MEMORY :p

Pour ma part j'ai portable Toshiba, 1 Go de Ram - 1.7 Ghz de frequence de pross et une carte graph bidon ATI X700

pourtant je tourne en High dans les 15 à 22 IPS

Back to top
Farine
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:18 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

OH pour moi je suis proche de Proxy toshiba, 2 go ram - 1.5 ghz intel core2 duo et ati HD2600 moi aussi en hight ça passe sauf en ville surtout a tarentia

Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 17:37 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

J'ai un Dual-Core, Vista, Carte graphique Nvidia 8600 GS 256 Mo, 3Go de Ram, avec quelques petites manip', tout passe en 15 images/seconde.

Back to top
Sordorl
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:11 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

Moi j'ai un Dual Core E6600 a 2.4ghz sous Xp, avec 2Go de ram une eVGA Nvidia 8800 GTS 640mo et une petite Sound Blaster Audigy
en high sans les ombres sa tourne a environ 40-50 de moyenne.

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:22 (2008)    Post subject: Vos config PC Reply with quote

Un Core 2 Duo E6600 (non-overcloké)
Une nVidia 8800 GT (non-overcloké)
2 Go de RAM

Je tourne en Médium, avec ombre en bas, texture Haute, antialiasing à 5. Je n'aime pas la moindre saccade, du coup je suis permanence entre 50 et 70 ips. En instance j'arrive même à 120-160 IPS (normal lorsque j'affiche qu'un couloir vide ...)

Au fil des niveaux vu que ca tient bien, je pousse les performances. Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:06 (2019)    Post subject: Vos config PC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation