Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aldryam

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:08 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

Salut,

Dans la verte et tendre pelouse du mont de la corne sanglante, je depeçais un nain quand tout à coups un lapin de trois pommes apparu.
Ce lapin me donna l'eau à la bouche, le coeur dans la main et le corp sur ma brochette. Je me suis régalé.
Mais comme un bon lapin est un lapin mort, je mutilerai mes ennemis avec ses os sur mon kikoup Smile .

Shaman level 23 damande assistance et cherche du monde pour detruite cette ordre de nains qui fleurit les prés et me donne la nosée.

A la Warrrrrrrrrghhhhhhhh! et que l'acceptation de votre charte me donne accès à un autre monde!

Que le sang de mes ennemis renforce mon Kikoup Twisted Evil

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aldryam

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:10 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

Au faite j'ai 25 ans, j'ai TeamSpeak, msn etc.

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:35 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

alors moi je vais te mettre un -1

premiere raison :

ta candidature est trop courte ne nous apprend rien sur toi, son ton expérience en mmo, comment est spé ton shaman, ce que tu souhaite apporter à la guilde, pourquoi nous avoir choisi, ........ bref le minimum réclamé pour une candidature !!

deuxiéme raison :

tout simplement parce que j'ai pas l'impression que tu n'as pas pris la peine de lire notre charte (car l'histoire du lapin mort était dans l'ancienne charte modifié depuis plus de 10 jours) ; et les restrcitions et conditions de recrutement, car tu te serais apercu que nous ne recrutons que shaman heal niveau 25+ et donc comme dit plus haut qu'il faut un minimum pour sa candidature !!

Donc pour mon avis perso, je refuse donc ton apply, maintenant attendons l'avis des offs !!

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:04 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

Le lapin : je peux concevoir que c'est simplement une blague qui t'a plu dans les autres applys.

Mais la candidature est trop courte, elle ne respecte en rien la candidature type.
En plus ton chaman ne répond pas au level minimum requis (25+) et comme tu dis tu veux détruire l'ordre et les mutiler avec des os de lapin, j'ai quelques doutes sur la vocation du heal.

Donc un -1 de ma part aussi.

Back to top
Aldryam

PostPosted: Mon 3 Nov - 00:34 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

Ce n'est pas trop important les chartes à vrai dire, je vais pas chercher les lapins cacher xD.

Ayant fait 3 ans et demi de legit lineage 2 je pense avoir une certaine éthique de jeu et de respect des autres.
(pour info : Bounty hunter lvl 76 sub blade dancer 76 et sub tyrant 76 et sub necro 61).

Je pense que vous avez la tête ailleurs.

Mon minimum dans un jeu est de s'amuser, si vous prenez déjà la tête aux futures membres c'est tres puissant.
Donc en lisant les autres demandes un peu de RP ne fait pas de mal.

Préferant les eclipses au soleil j'irai voir ailleurs.

Pour info : Shaman 23 spé heal....

Au revoir

Back to top
MSN
Aldryam

PostPosted: Mon 3 Nov - 00:42 (2008)    Post subject: Candidature type Reply with quote

Nom(s) de votre/vos perso(s)  :  Aldryam
- Race(s)  : Shaman

- Level(s) : 23
- Métier(s) Exercé(s)  Apothicaire / ecarissage

Votre Présentation- Prénom (facultatif) - Age 25- Pays  France
- Ville (facultatif) Lille Chtimi
- Etude/Métier Développeur informatique Mobilité (PDA)

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ?? - Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??  mon kikoup de heal et du wwaaaarrrggh- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??  casque micro et un cerveau...
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? si je me retrouve dans une guilde c'est pas pour me toucher la nouille
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?? Non c'est débile.
- Connaissance ingame : deux personnes de Lineage2 sont chez vous et un postulant en cours aussi.

- Vos temps de jeu par jour/semaine  4-5h/j.
- Divers -> voir post du dessus...

C'est une candidature type? Mort de Rire

Back to top
MSN
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 Nov - 02:19 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

C'est vrai qu'une Charte ce n'est pas important.. ça décrit juste l'esprit d'une guilde et ce qu'elle attend de ses membres.

Bref, bon vent =p

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 02:22 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

et ben voila, ca nous montre que tu n'as rien à faire chez nous !!

Au pire pour éviter de poster dans d'autres fofo, quand tu souhaite entrer dans une guilde demande aux responsables de venir lire ta candidature ici, je pense qu'ils vont apprécier !!

bref bon vent Mr. Green

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 3 Nov - 11:43 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

Rofl Thety  Rolling Eyes

A L2 aussi y'a des conditions de recrutement dans chaque clan et tu le sais.
Ici la seule chose demandée est de présenter une demande en bonne et dûe forme car ça montre le respect que tu as envers les personnes de cette Guilde.

Le RP était bien sympa mais effectivement il fallait donner les autres infos Rolling Eyes

Après le fait que tu t'emporte n'arrange rien bien sûr Mad

Pour info Eclipse = Alt Clan de Soleil Noir pour les rerolls.

Après je connais Thety depuis un moment il est pas méchant et je pense qu'il serait dommage que chaque camp reste sur leurs positions.

Si on pouvait lui donner une seconde chance, ça serait bien Rolling Eyes

Back to top
Aldryam

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:48 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

Il reste en effet un point à éclaircir, je n'ai rien contre vous cela mérite d'être dit.

Squiguis tu sais bien que je ne pouvais pas m'empecher de m'auto censurer.
La vie est faite ainsi, de haut, de bas et la traversée d'un désert pluvieux n'a jamais tué personne Wink .

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:21 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

ce garcon a un humour decalé lol

Dommage qu il rattrape pas sa candidature.

-1 pour ma part aussi Sad

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Nov - 19:08 (2008)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé] Reply with quote

-1 pour ma part, je refuse la candidature et pour cause :

Quote:
 Ce n'est pas trop important les chartes à vrai dire
Dsl mais une charte est très importante quand on créer une grosse guilde comme celle des Soleil Noir, ça permet d'établir des bases et des règles a respecter.

+1 pour la note d'humour mais c'est limite quand même...
mais hélas candidature trop courte et un manque de respect que je ne peut laisser passer, donc pour mon avis je rejette la candidature

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: [Apply]Aldryam Shaman à pommes [Refusé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation