Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le garde noir en exclusivité !

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 29 Oct - 20:32 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

Salut les gens,

L'info vient de tomber, un event va être organisé à partir du 17 novembre pour pouvoir jouer en exclusivité le garde noir ou le chevalier flamboyant une semaine avant qu'il ne soit mis en place pour tout le monde. L'event consitera en un accomplissement de tache journalière afin de récolter des points d'influence pour l'event ( organisé comme les chapitres c'est à dire qu'il y aura d'autre récompense ).

Voulant à tout prix réussir cet event je lance l'idée de former un groupe ( le lvl importe peu si j'ai bien compris ) de personne sur à 100% qu'il pourront jouer chaque jour afin de s'entraider dans les taches journalière à faire histoire de se garantir l'accès au garde noir. GOA a sous-entendu que seul ceux qui réussiront chaque jour à accomplir la tache auront accès aux carrière à l'avance. Donc que tous les volontères s'inscrivent ici, l'event commence le 17 novemenbre et nous serons prêt !!!!

Lien de la news : http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?lang=fr&feat=heavymetal

PS : en bonus un nouveau scenar T4 viendra s'ajouter pour rapporter un beau bonus de renomé durant l'event ( 10% )

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 20:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:04 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

1 semaine à l'avance....

Back to top
Ryoma
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:36 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

Et bien c'est énorme enfin persos je trouve sa génial Smile 

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 30 Oct - 01:57 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

Haha déjà que c'est pas super évident de monter le perso...

chain tor anroc...
supporter le chain bump...
faire les BG sans support heal...
faire les QP...

alors reroll Confused

Par contre need du heal bordel de diouuuuuu Mr. Green

Back to top
MSN
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 31 Oct - 08:42 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

moi aussi il m interesse le garde noir mais je donne la priorité à ma furie que j essaye de Up lvl 40....donc apres à voir...;-}

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Fri 31 Oct - 13:59 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

Ah me tente bien le GN mais bon priorité a mon DOK on verra par la suite.

Back to top
MSN
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 Nov - 01:41 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

pareil que tous ma cultiste pourrait etre presente à cet event qui m'interesse aussi

Back to top
Mikaru
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Nov - 01:15 (2008)    Post subject: Le garde noir en exclusivité ! Reply with quote

sa me tente perso cet event je serais present Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: Le garde noir en exclusivité !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation