Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oriantale

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:46 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

Bonjour tout le monde,je suis Oriantale Elu du chaos lvl 24,metier equarrissage et apothicaire.
 Pour le moment j'ai choisi la voix corruption qui je pense est la mieux adaptée a mon style de jeu.
 Je m'intregre tres bien en groupe et au stade ou j'en suis arrivé je me rend compte qu'il est vraiment necessaire d'avoir une guilde,les quetes deviennent difficiles et en partie RVR il n'y a pas d'organisation donc les joueurs font un peu n'importe quoi.
 Sinon je suis pret a m'investir a fond dans la guilde aussi bien en PVE qu'en RVR et me faire de nouveaux amis,je suis venu sur warhammer grace a 2 copains Zom et Squigius.Par contre je n'aime pas du tout les orcs (question d'odeur) et les elfs noir donc j'aurais aimé savoir si au cas ou ma demande été accepté si il etait possible de tous les virer? Laughing

IRL je m'appel Nicolas,j'ai 30 ans (deja Crying or Very sad ),je suis marié et j'ai un fils de 6 ans.Ma femme est enceinte de 4 mois et joue egalement a War, elle est Furie lvl 10.
 Je vit a Blois dans le Loire et Cher et je suis vendeur de materiel electrique aux professionnels.
Je suis connecté du lundi au vendredi de 17h a 01h et le week end la journée et la nuit.

J'espere vous avoir donné assez d'informations,a part ma vie sexuelle (ca je le garde pour moi Okay ).
Merci a vous et a bientot je l'espere.

HA MINCE le leader c'est un orc Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:53 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

Bon petit début pour quelqu'un qui aime pas ça  Okay

Juste une petite chose : Répète après moi "Un bon Elu est un Elu mort" Mr. Green

Donc oui dsl je t'avais pas précisé mais y'a une charte sur le forum que tu te dois de lire et respecter Okay
Je te laisse le soin d'allez la retrouver (c'est pas bien dur hein Cool )

En attendant pour le reste des off du Soleil je répond de lui, joueur et personne très sympathique que je suis depuis quelques années maintenant sur L2 et qui viens doucement sur War car c'est c'est mieux Mr. Green

Allez à vous les studios Mort de Rire

Back to top
Oriantale

PostPosted: Wed 29 Oct - 01:20 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

Oups désolé,bien sur j'approuve et j'accepte la charte de la guilde "un bon lapin est un lapin mort".

Pauvre lapin Sad

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 29 Oct - 07:41 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

et aussi le ts et micro tu as oublié Mr. Green .

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Oct - 07:51 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

oki +1 pr moi , pour ce qui est des orcs on pourra pas tous les virer car je suis orque et c'est moi le boss dc .....

Bref bienvenue Okay

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 29 Oct - 08:04 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

+1
Oui Bonne presentation ( Courte mais bonne ...) et candidature.

bienvenue a toi sur le forum des Soleil noir

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 Oct - 11:34 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

+1 malgré que tu sois un ami a la tache verte qui tire des fleches... Bref bienvenue a toi  Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 29 Oct - 11:40 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

J'aimerais dans l'avenir trouver un récupérateur actif, car y'a une chose toute rouillée à récupérer et je suis sur qu'on peut obtenir quelques fragments en désenchantant ce pseudo "Phantom" même pas immatériel  Mr. Green

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 29 Oct - 13:32 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

+1 !!! trois cent pourceeeennnnt !! (private joke avec Phantom ^^) Bref, j'adore les élus !

Back to top
Oriantale

PostPosted: Wed 29 Oct - 13:45 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

Merci a tous,et oui j'ai TS et un micro.Sinon ba tant pis si le leader est un orc je ferais avec Very Happy  .
A bientot

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 29 Oct - 16:49 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

+1 itou

Back to top
MSN
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:06 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

elu n'est pas aussi charge que orc, néanmoins j'hesite.

mais je me laisse convaincre si tu es parrainé.

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:31 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

On en est ou ?

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 5 Nov - 18:51 (2008)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test] Reply with quote

je pense vue les reponses positives, et suite a notre discussion sut TS, on peut dire:
bienvenu, et contacte un des officiers IG pour etre guilde.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: [Apply] Oriantale - Elu du Chaos [en test]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation