Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petite présentation (Sonabark/Gromnar)

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 28 Oct - 16:07 (2008)    Post subject: Petite présentation (Sonabark/Gromnar) Reply with quote

Bonjour camarades,

Dans la vraie vie (ça fait bizarre de dire ça, mdr) je suis un jeune mâle de 31 ans. Je suis marié et ma femme est enceinte de 8 mois et demi ! Nous attendons un petit garçon pour les jours qui viennent. Cool

J'habite dans le sud-est, à Saint Laurent du Var, près de Nice dans les Alpes Maritimes. Je bosse pour une société de services et j'ai un poste de chef de projet (Service Manager pour être précis) dans le domaine de l'infogérance.
Je suis tombé dans le jeu de rôle alors que j'étais adolescent et j'ai encore des séquelles. Smile . Comme beaucoup d'autres les contraintes de la vie font que je me suis tourné vers les MMORPG et j'ai fait un peu d'Anarchy Online, pas mal de WoW (que j'ai quitté il y a plus d'un an). J'ai attendu avec impatience War parce que nous étions de gros fans de Warhammer, le jdr. Je ne suis pas déçu et c'est un plaisir de parcourir ce monde. C'est d'autant plus un plaisir que j'aime bien l'esprit de la guilde et j'espère que nous ferons pas mal de sorties. Je pense que nous pouvons relever quelques défis intéressants et nous faire plaisir. L'ordre n'a quà bien se tenir ! Cool

Bonne chasse à tous

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 16:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gronyon
Membres

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:00 (2008)    Post subject: Petite présentation (Sonabark/Gromnar) Reply with quote

Cool sona, gg pour le petit à venir. c'est le premier ? dur dur au début, mais franchement ca vaut le coup Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09 (2019)    Post subject: Petite présentation (Sonabark/Gromnar)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation