Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Exile

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 28 Oct - 13:58 (2008)    Post subject: Exile Reply with quote

Qui n'a pas déjà testé ces petits jeux par navigateurs qui vous prennent quelques minutes par jour et auquel vous pouvez jouer sans contraintes, même au boulot (sauf Intranet très restrictif^^)... Vous avez certainement entendu parler ou joué à Ogame, Travian et autres Colyseo. Exile est un jeu moins connu, 100% basé en France, et qui rassemble le meilleur de ce que l'on peut attendre en matière de MMOGs par navigateurs : une forte communauté active et impliquée et surtout (ce qui manquait par exemple dans Ogame) une vraie dynamique au niveau des alliances et des interactions entre joueurs (on ne fait pas grand chose sans alliance sur Exile).

Si l'aventure vous tentait, c'est le moment, plusieurs galaxies sont prêtes à vous accueillir sur le serveur s01 et de plus je viens de refonder une petite alliance avec 2 anciens du jeu, vous auriez donc la possibilité d'être bien encadrés et conseillés pour vos débuts et de bénéficier ensuite d'une ambiance conviviale entre personnes déjà connues sur War =p

Voilà voilà, le lien :
http://www.exile.fr

Notre alliance : Armée des Sans Terre (me contacter in-game, pseudo = Heyokah)

C'était la pub du jour de Kyla pour un petit jeu qui me tient vraiment à coeur ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 13:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 16:27 (2008)    Post subject: Exile Reply with quote

Voila, Bazuwake créé  Okay

j'aime bien ce style de jeu de gestion, c'est vraiemnt sympa, j'étais un vrai fan de Ogame !!

Back to top
JivaSanzo
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 1 Nov - 01:51 (2008)    Post subject: Exile Reply with quote

Pareil, compte Crée.

J'avais déjà aussi adhérer a Ogame mais j'ai abandonner quand mon compte a disparu avec l'arrivée du site en version française.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019)    Post subject: Exile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation