Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Atlas et guide officiels ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:09 (2008)    Post subject: Atlas et guide officiels ? Reply with quote

Bonsoir camarades,

Je voulais parler des deux livres officiels qui sortent sur Warhammer Online. Je parle de l'atlas et du guide.

Le guide :
D'après le site War : le guide (de plus de 300 pages) contient des descriptions détaillées de toutes les classes du jeu, des guides pour en tirer tout le potentiel ainsi que des avis éclairés d’experts pour optimiser votre ascension !
On peut le trouver à la FNAC au prix de 19,90€.

L'atlas :
D'après le site War : l’atlas (de près de 200 pages) comprend des cartes détaillées de toutes les zones (instances, RvR , forteresses, etc...) agrémentées de conseils et stratégies spécifiques. Chaque carte présente les endroits où tendre des embuscades, indique les possibles goulots d’étranglements et plus encore. Venez à bout des instances et capturez les forteresses ennemies grâce aux nombreux conseils et guides contenus dans l’atlas !
On peut le trouver à la FNAC au prix de 14,99€.

Alors ? Ca vous tente ? Qui les achètent et nous fait un retour ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 19:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zargan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 30 Oct - 03:47 (2008)    Post subject: Atlas et guide officiels ? Reply with quote

Je devrais avoir l'Atlas d'ici la fin de la semaine moi, je vous en reparlerai. Le guide j'ai pas commandé puisque d'après pas mal de dires il ne serait pas génial du tout... J'attend d'en savoir plus.
A+ Smile

Back to top
Angmard

PostPosted: Thu 6 Nov - 13:55 (2008)    Post subject: Atlas et guide officiels ? Reply with quote

J'ai acheté le guide et en gros il décrit toutes les classes du jeu avec les + et - et t'explique les aptitudes, les morales et tu retrouve quelques conseils sur les classes ( quelle voie est la mieux, comment utiliser certaines compétences. ). Mais c'est survolé je trouve.  Ensuite tu retrouve tous les chapitres mais c'est un descriptif rapide sans vraiment approfondir. Je le trouve pas très utile  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:40 (2019)    Post subject: Atlas et guide officiels ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation