Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JivaSanzo
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:32 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

Salutation la guilde,

La guilde vient de récemment passer lvl 17 et on peut alors se servir des fameux parchemins de Tp pour la capitale. Ces parchemins nous permettent a tout moment de nous rendre directement a notre bonne vielle capitale sans passer par un bivouac. Mais il semblerait encore que peux de personne le sache, je vais alors vous expliquez comme sa marche. Okay

Il faut tout d'bord vous procurez un parchemin si on veut s'en servir... Rolling Eyes

Pour cela direction La fosse aux Vipéres dans la capitales. Pour ceux qui ne le savent pas ce bâtiment regroupe de nombreux pnj vendeur de stuff renomé et d'objet d'artisanat en tout genre :

Il s'agit de ce bâtiment (sur la carte) :

Ce bâtiment posséde également son propre maitre de vol et une salle réservez officier mais retournons a nos parchemins Shocked
Ils sont achetable dans ce batiment au pnj Elisia Corbeau sanglant (gauche de la salle principale):

On peut lui acheter les parchemins pour la modique somme de 30pc (c'est pas la mort non plus...). On se retrouve alors propriatire d'un parchemin de rappel de guilde(cast15sec/cd1min). Pour l'utiliser ils vous suffient d'un clik droit sur l'objet depuis votre sac (ou simple clik sur un raccourci dans une barre) pour se retrouver dans la fosses aux Vipéres dans la capitales. Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:34 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

super tuto et super item débloqué.

GG à tous en tout cas pour le level de la guilde Okay

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Oct - 13:41 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

cool ca Very Happy

Back to top
MSN
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:20 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

Merci pour l'information Jiva, très bonne initiative.
Au passage, quel add-on tu utilises pour tes barres d'actions ? Et peux-tu configurer tes touches clavier (par exemple avec un clavier logitech G15 et ses magnifiques touches de jeu rapides sur la gauche) avec ces barres d'action ?

Back to top
MSN
JivaSanzo
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Oct - 20:37 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

En faite j utilise aucun addon. J'ai juste personnaliser grâce aux options dans les menu paramètres et interface personnalisées.

Sinon j'ai oublier de précisez que les parchemins sont a usages uniques Neutral

Back to top
MSN
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 01:19 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

euh faire attention aux claviers programmables.

J'ai lu sur certains post du forum JOL que certains joueurs se sont fait ban pour l'utilisation de ce genre de clavier.

A+

Back to top
MSN
Clarice
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:01 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

Ah enfin un truc pratique pour tp parce que c'est un vrai truc galere dans ce jeu Cool

gg la guilde ! Okay

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 30 Oct - 01:55 (2008)    Post subject: Fosse aux Vipéres et Parchemin de Rappel capital Reply with quote

Clarice wrote:

Ah enfin un truc pratique pour tp parce que c'est un vrai truc galere dans ce jeu Cool

gg la guilde ! Okay

toi t'as pas connu WoW...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation